*2023* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 04 Avr 2023, 18:57

Bonne idée de supprimer un des topics les plus actifs.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18395
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Avr 2023, 19:03

Un classement établi par des personnes qui se contentent de poster des notes en coup de vent et rien d'autre... C'est censé être la vitrine du site ? Être représentatif ?

Si le forum ne reste en vie que grâce à ça, autant débrancher le respirateur artificiel et hâter l'inévitable fin.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Mar 04 Avr 2023, 19:20

Ça faisait longtemps que tu n'avais pas relancé sur la table la fin du forum Mark non ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12296
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Jed_Trigado » Mar 04 Avr 2023, 19:21

Quand
Mark Chopper a écrit:Un classement établi par des personnes qui se contentent de poster des notes en coup de vent et rien d'autre... C'est censé être la vitrine du site ? Être représentatif ?

Si le forum ne reste en vie que grâce à ça, autant débrancher le respirateur artificiel et hâter l'inévitable fin.

+100

Ca arrache la tronche a personne de justifier sa note par quelques mots.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14363
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 04 Avr 2023, 19:23

Mark Chopper a écrit:Un classement établi par des personnes qui se contentent de poster des notes en coup de vent et rien d'autre... C'est censé être la vitrine du site ? Être représentatif ?

Si le forum ne reste en vie que grâce à ça, autant débrancher le respirateur artificiel et hâter l'inévitable fin.


Je comprends bien ce que tu dis mais je m'interroge toujours sur tes messages concernant la fin du forum : pourquoi la souhaiter si ardemment ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18395
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Avr 2023, 19:48

Je ne la souhaite pas. Je pense même contribuer, avec quelques autres (dont toi), à sa survie.

Mais bon... Il faut être réaliste : c'est foutu. Plus de nouveaux inscrits et les vieux de la vieille sont de moins en moins actifs.

Comme dit Jed, juste quelques mots bordel... Ça donnerait un véritable sens à ce topic. Sinon, ça reste superficiel.

A la base, ce forum est né d'une volonté de critiquer pour échanger... On en est loin. Et c'est pour cette raison qu'il meurt (vous voyez le nombre de messages quotidien en chute libre, non ?).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Val » Mar 04 Avr 2023, 22:21

Je comprends et je regrette aussi qu'une nouvelle génération ne soit pas apparu pour nous relancer et un peu nous remplacer mais c'est ainsi. Je pense qu'il faut désormais voir le forum comme un club de vieux potes virtuels qui continuent de parler de ciné et de tout.

Je regrette de ne pas participer plus mais je n'y arrive sincèrement pas. Je suis incapable d'écrire quoique ce soit de potable. Le long processus d'abrutissement dans lequel je me sens enfermé semble montrer ses effets de jours en jours. :?

Mais cela m'intéresse toujours de savoir ce que les uns et les autres ont vu, même parfois une seule note. J'aime bien aller voir tes récaps, ceux d'Alegas, les critiques de oso ou scalp et les autres. Ça suffit pour me donner envie de me connecter chaque jours.
Et j'apprécie bien sûr les efforts de chacun pour continuer à se décarcasser pour dynamiser le forum.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18395
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mer 05 Avr 2023, 07:16

désolée pour ma presque non activité mais j'aurais plus de temps cet été et je ne vois que des vieilleries en ce moment (pas le temps de critiquer).
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15172
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 05 Avr 2023, 07:37

Nan mais je ne te vise pas quand je parle des membres qui ne postent que des notes. Loin de là.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar caducia » Mer 05 Avr 2023, 07:51

je ne me sens pas visée, je parle juste de l'activité des membres/du forum en général.
Il y a peu être des coups de mou mais les sorties ciné sont peu palpitantes et j'entame beaucoup de séries que j'ai du mal à boucler dans les temps pour noter.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15172
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Alegas » Mer 05 Avr 2023, 09:24

Bon sinon, pour répondre à la demande initiale, ce n'est toujours pas prévu de mon côté de baisser le nombre de notes pour permettre à un film de rentrer dans le classement.
La demande est quasiment faite chaque année à la même période car le début d'année est toujours un peu compliqué sur le classement depuis la pandémie, mais juste pour tempérer le côté alarmiste de la situation : 9 films classés au 1er avril c'est mieux que l'année dernière (8 films), mieux que 2021 (7 films), et juste un peu moins bien que 2020 (10 films).

On serait sur une pente descendante, je considèrerais la proposition, mais là pour le coup on est plutôt sur de l'amélioration, même avec des membres en moins.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49712
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Mer 05 Avr 2023, 10:36

Ce n'est pas tant le nombre de films classés qu'il faudrait regarder, mais peut-être le nombre de notes pour chacun de ses films ? (Vrai question, c'est pas une critique)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12296
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar lvri » Mer 05 Avr 2023, 11:51

Je m'auto répond : 79 notes l'année dernière (+ 8 films auxquels il manquait une note pour entrer dans le classement) contre 72 cette année à la même période sur les films classés (et 6 à 4 notes). Donc on reste sur la même tendance (et largement au dessus de 2021 avec 43 notes)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12296
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Criminale » Mer 05 Avr 2023, 13:04

En même temps comparer avec 2021 année Covid je ne suis pas sur que ce soit très représentatif.

Moi c'est terminé les films au ciné.... J'ai même plus assez de temps pour en mater un à la maison. Je peux me faire un épisode d'une série par semaine max :cry:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6379
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2023* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Mark Chopper » Mer 05 Avr 2023, 13:06

Courage, tu pourras revoir des films dans 20 ans.

Des remakes des films que tu as aimés ces dix dernières années sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43744
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO