Ah ouais, y a encore un peu de lumière ici
Jurassic World - Le monde d'après never dies -The Malta drift protocol - 2/10.
Je n'y suis pas allé de gaieté de cœur. J'ai juste voulu faire plaisir à ma gamine fan des dinos. Je mets 1 point pour elle et 1 point pour la brune incandescente en place G37
Pour le reste, près de 30 ans après la sortie de Jurassic Park, les blockbusters sont désespérément de plus en plus cons...Mais qui a écrit cette merde? Amélie de Montchalin? Un vilain Jurassic Park anthologie qui a la très mauvaise idée de faire revenir les vieux pour qu ils viennent se rendre compte du naufrage. Ça ne cesse de mettre des coups de coudes dans les côtes toutes les 2mn en mode : t'as la réf?
Visuellement, c'est assez dégueu, les dinos sont de plus en plus moches. Et putain, ça mixe la trilogie Park, la World, James Bond, Mission Impossible, Fast & Furious et ça se veut fable écolo. Rarement eu le sentiment d'être pris à ce point pour un abruti. Sauf quand Macron nous dit que son second quinquennat sera celui de l'écologie. J'ai revu le film originel la veille, il y avait au moins une imagerie et une envie de raconter une histoire. Ĺà ça ressemble plus à un vieux résidu de capote scenaristique trouée doublé d'un patchwork numérique degueu. Mark avait raison. La paternité, ça rend aigri. Sinon à part ça, tout va bien (pas comme le cinéma contemporain visiblement)
![Razz :-P](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)