J'ai pas vu l'original donc je pourrais pas jouer au jeu des sept erreurs, a part le duo Abkarian/Gastambide et le rythme resserré, il pue du cul ce film. Perds pas ton temps, pabel.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
Il y a des défauts (qui ont déjà été dits ici) mais la note d'intention et la réal' me plaisent suffisamment pour les contrebalancer. Un peu peur que ça parte en mode "cinq films et trois séries" derrière, ceci dit...
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La vraie question c'est : est ce qu'il y a un film où elle n'est pas à poil ? (c'est pas pour me déranger hein, c'est la seule chose qui sauve son jeu d'actrice)