Kung-fu Zohra — 6.5/10
Bon, alors là, je suis un peu perdu. Après avoir trouvé le temps long pendant 1 plombe et demi, et ce, malgré quelques bonnes choses par ci par là, et deux acteurs qui livrent une partition intéressante (que ce soit Ramzi qui comme à son habitude n'hésite pas à se la coller dans des rôles casse-tronche et Sabrina Ouazani particulièrement surprenante en apprentie de la tatane convaincante), on en a enfin pour son pognon pendant les 10-15 dernières minutes. C'est bien dommage parce que c'est un peu tard pour compenser un rythme pété et une tonalité changeant assez insaisissable (je suis pourtant client du chaud-froid, mais là c'est assez maladroit à mon sens).
Donc au moment de reprendre connaissance après le KO technique de fin, grosse interrogation de mon côté : pourquoi la meilleure scène de stomb du film (qu'on attend longtemps), qui est très correcte en plus, et ponctuée de bonnes idées qui ne sont pas sans rappeler un certain Jackie Chan (celui des comédies ricaines hein) est reléguée à un espèce de détail qui accompagne le générique de fin ???
![Neutral :|](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
C'est juste incompréhensible parce qu'à elle seule on en est presque à espérer un
Zhora is back in Ze gym, même si on a trouvé ce qui précédait un peu pété.
Je serais presque tenté de le conseiller aux amateurs de tatanes HK oldschool du forum sans vouloir survendre le truc parce qu'on est en présence d'une proposition boiteuse et qu'on s'ennuie quand même pas mal. Mais je sais pas, de mon côté je trouve ça bien cool que ce genre de projet puisse voir le jour, parce que sur le papier, ça peut quand même sacrément foutre la trouille : il a sans doute fallu bien batailler pour vendre ce kung fu pian socialo tragico comique à la française
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)