Pas de sortie UHD en France...
![Rolling Eyes :roll:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Dunandan
caducia a écrit:Compartiment 6.5/10
Alegas a écrit:Faut croiser les doigts pour une seconde sortie : Del Toro avait l'air de dire qu'il était prévu une édition avec bonus et possiblement la version noir et blanc.
Alegas a écrit:Faut croiser les doigts pour une seconde sortie : Del Toro avait l'air de dire qu'il était prévu une édition avec bonus et possiblement la version noir et blanc.caducia a écrit:Compartiment 6.5/10
Je ne trouve pas de film de 2022 correspondant à ce titre, c'est quoi ?
Killbush a écrit:Après l'UHD ricain est all zone comme tous les disques 4K, le seul doute que j'ai c'est sur les sous titres français car visiblement la VF serait une version québécoise donc les sous titres aussi j'imagine.
Sinon je l'ai toujours pas vu
lvri a écrit:Killbush a écrit:Après l'UHD ricain est all zone comme tous les disques 4K, le seul doute que j'ai c'est sur les sous titres français car visiblement la VF serait une version québécoise donc les sous titres aussi j'imagine.
Sinon je l'ai toujours pas vu
C'est sur, mais faire venir un UHD des Etats-Unis, c'est pas top à tous points de vue. Donc ce sera un iso 4K Albanais le temps que Disney se bouge le c...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités