[Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Dim 21 Mar 2021, 19:54

Point Cordula : la coupe de cheveux de Mel on est dans une des pires all time, bon derrière celle de JCVD dans le Woo mais on est vraiment sur du mulet all time, là Sutherland le problème c'est sa moustache.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Dim 21 Mar 2021, 19:54

Pfff, pense à tous ces petits jeunes qui n'ont pas vu ce grand classique qu'est Les Super-flics de Miami.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Dim 21 Mar 2021, 19:55

Un classique que Alegas va découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Dim 21 Mar 2021, 19:56

Scalp a écrit:Point Cordula : la coupe de cheveux de Mel on est dans une des pires all time, bon derrière celle de JCVD dans le Woo mais on est vraiment sur du mulet all time, là Sutherland le problème c'est sa moustache.


Point Cordula 2 : pas faux, mais avec une autre coupe et des lunettes 90's, ça passe mieux.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Dim 21 Mar 2021, 20:50

Là il a la gueule de son père. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23700
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Kundo - 6,5/10

Messagepar Scalp » Mar 23 Mar 2021, 10:35

6,5/10

Gundo: Min-ran-eui Si-dae de Yun Jong-bin - 2014

On est tellement abreuvé de cinéma coréen depuis plus de 10 ans que c'est dur de savoir ce qui est regardable ou pas et c'est parce que ça sort chez HK Vidéo que c'est forcément recommandable, ils sont pas à une merde près dans leur catalogue. Kundo je l'ai donc lancé avec beaucoup d'appréhension mais ça se laisse bien regarder, alors on est clairement devant un film très imparfait et comme souvent avec les coréens c'est bien trop long mais c'est sympa à suivre. L'histoire c'est grosso modo une réinterprétation de Robin des Bois avec un méchant bien méchant (malheureusement l'acteur est loin de livrer une performance marquante et il manque clairement de charisme pour un tel personnage, du coup ça déséquilibre le film car tout le charisme se retrouve dans la même team) et un Robin des bois qui a troqué son arc pour des hachoirs de boucher ( on est sur de l'arme bien sympa là quand même, c'est tout de suite un petit appréciable).
La première chose qui frappe quand on commence le film c'est l'influence de Tarantino, on dit ça de tellement de films et c'est une influence tellement mal digérée et ici c'est un peu le cas, alors ça plombe pas le film mais quand ça reprend un thème de Kill Bill ça me sort du film surtout que ça colle pas aux images et quand le mec te fait des zoom outrancier ou des arrêts sur image ça fait carrément gadget car en fait ça colle pas avec le reste du film après oui ça reste bien fait mais c'est pas utile.
Comme j'ai dit c'est trop long, ou du moins c'est mal écrit, l'intro est trop longue par rapport au reste du film, du coup alors que ça dépasse les 40 min d'intro après on a une impression de rush quand le perso de Dochi se retrouve chez les brigands et le film aurait gagné à plus prendre son temps ici et pas au début, de même dans la première scène du film on nous présente la galerie de personnages, de guerriers même avec les arrêts sur image et ils sont vraiment cool ces personnages, bien classe, quand ils ont des scènes c'est souvent mortel avec évidemment mention à ce bon gros bourrin de Ma Dong-seok (qu'on ne présente plus, désormais y a juste à dire c'est le gros bourrin coréen et on sait de qui on parle) toujours là pour distribuer des bourres pifs mais aussi la guerrière Jun Ji-hye (vu dans rien de bien notable avant ça) malheureusement ces personnages sont terriblement sous exploités, ils ont tellement la classe à l''écran qu'on aimerait les voir plus mais y a finalement peu de scènes avec eux et c'est vraiment dommage.
Le héros gagne en charisme quand il perd ses cheveux et lui aussi il a clairement la classe avec ses 2 hachoires et quand il se tape c'est vraiment cool, surtout en 1 vs 1 contre le bad guy et son katana car si y a bien un truc qu'on peut pas enlever au réal c'est bien de torcher des séquences d'actions vraiment bien foutues et jouissives (la toute première avec Ma Dong-seok est mortelle), ah ce final à la mitrailleuse sur la zic de Riz Ortolani (oui y a une mitrailleuse) et puis le cimax final tient bien ses promesses avec un chouette décor, de manière générale façon le film a une super prod design (ça doit être la qualité première de tous les films coréens avec la photo ça, leurs films ne font jamais cheap).
Un film de sabre coréen sympathique c'est bon à prendre, même si y avait vraiment moyen de faire beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Mar 23 Mar 2021, 10:38

Et j'ai essayé Sideways, pas réussi à finir, le vin j'en ai tellement rien à foutre et quand j'ai regardé combien de temps il me restait (45 min) j'ai préféré abandonner tant j'en avais rien à foutre des perso.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Mar 23 Mar 2021, 10:44

Ils niquent pas assez? :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23700
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Mar 23 Mar 2021, 10:51

Non mais c'est un boulet j'avais envie de le claquer et puis toutes les scènes à base ça sent la framboise ambrée avec une touche d'edam, TA GUEULE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Mar 23 Mar 2021, 10:55

Tu préfères ce Giamatti :

Image

Mais j'avoue ne pas non plus avoir super accroché, même si ça reste regardabe.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23700
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Mar 23 Mar 2021, 10:58

Non je déteste cet acteur, même catégorie qu'un Steve Zahn.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Mark Chopper » Mar 23 Mar 2021, 11:13

J'en garde un souvenir sympa... Je me ferais bien un Sideways dans le monde d'après d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Mar 23 Mar 2021, 11:14

Picoler en se tapant une asiate, ça t'irait bien. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23700
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar Scalp » Mar 23 Mar 2021, 11:15

Une asiate mieux gaulé alors parce que là on est sur du lowcost.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] The Last Bastard Alive en 2021

Messagepar pabelbaba » Mar 23 Mar 2021, 11:16

Dans le bac à Noz même. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23700
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO