![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Taron Egerton, qui joue, chante et danse en même temps, n’a pas reçu la moindre nomination, c’est quand même bien honteux dans son genre
le film est clairement porté par le duo Hounsou/McConaughey (Spielberg a eu le nez fin d’ailleurs pour ce dernier, c’était l’époque où il était encore juste un beau gosse aux yeux de tout le monde
Revisionnage à la hausse, ça laisse de l’espoir pour Lincoln
Mark Chopper a écrit:le film est clairement porté par le duo Hounsou/McConaughey (Spielberg a eu le nez fin d’ailleurs pour ce dernier, c’était l’époque où il était encore juste un beau gosse aux yeux de tout le monde
A vrai dire, non. Il avait déjà décroché le rôle principal de Le Droit de tuer ? et, aussi impensable que cela puisse paraître aujourd'hui, c'était considéré comme le jackpot et un film de premier plan...
maltese a écrit:Revisionnage à la hausse, ça laisse de l’espoir pour Lincoln
C'est très bien Lincoln, tu devrais vraiment le revoir à la hausse je pense. Le film a un peu pâti des attentes qu'on pouvait en avoir (quelque chose de plus "épique" sans doute), mais c'est un solide film bavard et intelligent sur les mécanismes du pouvoir, je le trouve passionnant dans sa représentation des jeux politiques pour arriver à ses fins et la manière dont Spielberg joue avec la figure de Lincoln.
Du coup vu ta phrase et la carrière de Matthew, j'en conclus que finalement c'était pas le jackpot ?
maltese a écrit:Revisionnage à la hausse, ça laisse de l’espoir pour Lincoln
C'est très bien Lincoln, tu devrais vraiment le revoir à la hausse je pense. Le film a un peu pâti des attentes qu'on pouvait en avoir (quelque chose de plus "épique" sans doute), mais c'est un solide film bavard et intelligent sur les mécanismes du pouvoir, je le trouve passionnant dans sa représentation des jeux politiques pour arriver à ses fins et la manière dont Spielberg joue avec la figure de Lincoln.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités