Tout est mis à jour, que ce soit pour Francesco ou Moviewar il semble que je fais parfois des erreurs en mettant les notes dans la colonne d'un membre juste à côté. Merci d'avoir remarqué ça, je ferais gaffe à partir de maintenant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si c'est un hommage au Giallo, c'est plutôt réussi car comme la plupart des représentants du genre, la forme est aussi intéressante que le fond est creux. Le film le plus faible d'Edgar Wright avec Shaun of the Dead.
Je suis d'accord avec Killbush, c'est aussi le film que j'aime le moins de Wright avec Soho.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Red Notice 5/10 J'en attendais rien, je voulais juste mater un film un samedi soir sans réfléchir, un truc ou l'on pose son cerveau à côté et on se laisse totalement entraîner dans un film avec des tonnes de défauts c'est vrai, des incohérences c'est vrai mais hier soir je m'e foutais. Je voulais un truc con. Dans ce sens le film m'a diverti.