Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:C'est comme La Fin des temps avec Schwarzi j'avais kiffé ce truc, avec un super Byrne de mémoire. Mais pareil j'ai peur de niquer mon souvenir.
Jed_Trigado a écrit:Le Collecteur de Dettes - Jesse V Johnson (2018)Alors là, gros kif !
Je suis pas difficile avec le duo Johnson/Adkins, mais là c'est pour l'instant leur meilleure collaboration : pour la faire courte, c'est Road House (pour le côté con mais cool du pitch) qui rencontre l'esprit des buddy movies 80's (Adkins et Mandylor se renvoient la balle constamment, le second s'est refait exactement le même look clodo de John McClane dans Die Hard 3 ). Et quand en plus, c'est tourné dans des vraies rues de LA, qu'on s'est payé un chef op' qui connait son métier, on est bons pour sabrer le champagne.
Le rythme est impec' (ça bastonne dès le générique d'ouverture), surtout pendant toute la première journée où le duo se tape des combats de plus en ardus comme le passage où Adkins se fait latter sévère par deux blacks qui font deux têtes de plus que lui tout en explosant le décor, bon c'est forcément moins interessant a mater niveau chorés car on sait qu'Adkins est le seul véritable artiste martial, mais on s'en fout c'est généreux et bourrin a souhait. Bref du fun en barres, une suite avec la même équipe est d'ailleurs prévue cette année, hâte de la voir !
7,5/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités