Modérateur: Dunandan
Je n'ai pas vu le film c'est peut-être bien et je m'en fous mais dire l'acteur principal colle au perso, et a pris du muscle...Faudra me dire où
il a un charisme animal quand il est en mode professionnel et sérieux
Là , Dacheau ça ne lui va pas
Personne ne veut travailler avec lui à part ses potes, mais le budget est passé dans les guests ?
Lacheau a pris du muscle, il a un côté attachant dans sa relation avec Laura... Il donne parfois l'impression d'être idiot, mais peut devenir badass et met toujours dans le mille... Les points communs avec le manga ne s'arrêtent donc pas à sa perversion.
Faut savoir... C'est éloigné du manga ou c'est comme le manga ?
Pourtant si, il y a du topless : le but n'est pas de racoler, mais de faire rire. On parle de l'adaptation d'un manga prépublié dans un journal pour ado, pas d'un hentai.
Un scénario alambiqué
Euh... Sérieux ?
[/quote]Je pense au contraire que le film est on ne peut plus personnel, dans le sens où Lacheau réalise un rêve de gosse et parvient à mêler son univers et celui de la série. Sinon, des fans du manga qui l'ont vraiment lu eux ont déclaré que c'était fidèle...
Bref... On pourrait croire que je m'acharne. Peu importe qu'on aime ce film ou non, on peut y être tout à fait allergique, mais là c'est un festival de non-sens et de n'importe quoi
Waylander a écrit:Là , Dacheau ça ne lui va pas , mais alors pas du tout
Mr Jack a écrit:A te lire Caducia on dirait que tu t'attendais à une adaptation cinq étoiles d'un manga sérieux. Nicky Larson c'était du gros n'imp et du foutraque assumé (après j'étais petit et je me rappelle de l'animé un peu dingo avec les voix WTF c'était fun), le film réussi le pari à transposer ça dans un film live qui a de la gueule, et qui ne ressemble pas à un téléfilm du dimanche comme le trois quart des comédies fr. Par ex quand tu dis qu'on voit pas l'argent à l'écran je me demande si on a vu le même film.
non, je ne voulais pas plein de fille à poils mais les prothèses de Mme Ladesou je m'en serai passée.
Le Mystère Henri Pick |
Réalisé par Rémi Bezançon |
6.5/10 |
caducia a écrit:avec une bande-annonce un peu trompeuse qui nous fait penser à un pseudo-polar porté par le duo Lucchini/Cottin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités