par erferf » Sam 30 Nov 2019, 12:52
Bah écoute, justement, y'en a eu au moins un, j'sais plus qui mais on s'en fout, pour me dire grosso modo "Tu te bases sur UNE séquence du trailer pour critiquer le dessin et le trouver moche".
Bah j'ai matté le tout et, désolé, mais si j'devais faire une capture d'écran pour chaque plan que je trouve mal dessiné et même carrément brouillon (et si c'est un style ben, c'est un style de feignant, c'est loin de mes critères du beau), y'en aurait juste une tonne. Et là on peut pas dire qu'il y a pas un paquet de plans et de tronches de perso qu'un gamin de 12 ans pourrait dessiner... C'est dur mais c'est un fait hein... À nouveau, si c'est un "style", c'est pas le mien et j'pense pas être le seul.
J'reconnais au moins le boulot pour les décors, pour le reste ben j'achèterais jamais ce genre de truc en bd non plus. Pas au prix d'une autre bd avec un travail du détail 1.000 fois supérieur. J'trouve ca moche, c'est perso, mais c'est comme ça ^^ Y'en aura ptet un ou deux pour être aussi chiants et soucieux d'un travail autrement plus léché que je le suis. Du coup, j'file mon avis, pas juste pour faire chier les quelques-uns qui le trouveraient assez bon pour lui filer la note que j'ai filé à Klaus ^^