![Cool 8)](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Surtout, ce serait vraiment con que l'Histoire retienne des films qui n'ont rien de révolutionnaires, seraient même plutôt méchamment réac et qui brossent le cinéphile dans le sens du poil.
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Et puis cest quoi ce delire d'aimer des films juste parce qu'on parlera d'eux dans 10 ans. Perso je kiffe des films dont on parlera plus dans 3 mois. Quest ce que je m'en tape. Le statut dun film on s'en branle sérieux... tout le monde n'est pas un génie, ca empêche que des reals font des films sympas. Et puis bon le statut dun film ca change grave avec me temps. Combien de films aujourd'hui classiques masterpieces étaient considérés comme des daubes a leurs sorties ?
Waylander a écrit:Il connait pas le terrain il n'est pas réalisateur
Mark Chopper a écrit:J'aime bien ce forum fondé avec la volonté de critiquer et de débattre... qui finit par dévaloriser l'esprit de critique et de débat.
Comment peut-on nier que l'avis de certains vaut mieux que d'autres ? L'avis de Thoret ne vaut pas mieux que celui de Kévin d'Allo Ciné ?
Il faut parfois dépasser le stade du "j'aime" ou "j'aime pas".
Mark Chopper a écrit:Comment peut-on nier que l'avis de certains vaut mieux que d'autres ? L'avis de Thoret ne vaut pas mieux que celui de Kévin d'Allo Ciné ?
Il faut parfois dépasser le stade du "j'aime" ou "j'aime pas".
Franchement arrêtez de faire vos Castaner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités