angel.heart a écrit:Turbo Kid (DTV) : 6/10
C'est sorti en VOD chez nous début 2017.
Modérateur: Dunandan
angel.heart a écrit:Turbo Kid (DTV) : 6/10
Mark Chopper a écrit:Ready Player One : 7,5/10
Le premier blockbuster post-postmoderne depuis Last Action Hero.
Mark Chopper a écrit:Attends... Il y a un combat Mechagodzilla VS Gundam + Le Géant de fer![]()
Mais surtout j'ai eu l'impression de voir Summer Wars version blockbuster... On ne s'arrête jamais à l'avalanche de références : elles servent une histoire, une histoire (très) simple avec des personnages (trop) simples, mais Spielberg y croit et m'y a fait croire.
(Alors que plus personne aujourd'hui, à part James Mangold, ne me donne l'impression de croire à ce qu'il raconte (et de le respecter) dans le blockbuster US.)
Mark Chopper a écrit:Ready Player One : 7,5/10
Le premier blockbuster post-postmoderne depuis Last Action Hero.
Mark Chopper a écrit:Mais surtout j'ai eu l'impression de voir Summer Wars version blockbuster...
les deux films sont très similaires.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais surtout j'ai eu l'impression de voir Summer Wars version blockbuster...
Ah bah voilà, j'ai l'impression que je suis le seul à penser au Hosoda pour parler du Spielberg alors que les deux films sont très similaires.
Globalement, j'ai pas mal pensé aussi à Speed Racer, notamment sur le rapport entre passionnés et corporations qui utilisent cette même passion à des fins financières.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités