Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Pareil j'ai jamais ressenti cette fibre là, mais plutôt comme le disait Way un hommage aux gamers. C'est dur de confronter le cinéma de Spielby à l'ancienne, à la Hook ou Goonies, avec décors en cartons, armes en pate à modeler et puis celui d'aujourd'hui où le gars va à droite à gauche, parfois la tête dans un passé repassé au fer, parfois projeté dans un futur gonflé de mélancolie douce et de CGI parfaits (comme c'est le cas ici).
Dunandan a écrit:Mr Jack a écrit:Pareil j'ai jamais ressenti cette fibre là, mais plutôt comme le disait Way un hommage aux gamers. C'est dur de confronter le cinéma de Spielby à l'ancienne, à la Hook ou Goonies, avec décors en cartons, armes en pate à modeler et puis celui d'aujourd'hui où le gars va à droite à gauche, parfois la tête dans un passé repassé au fer, parfois projeté dans un futur gonflé de mélancolie douce et de CGI parfaits (comme c'est le cas ici).
Bon après c'est juste un feeling hein, il y a de toutes façons tellement de trucs soulevés dans ce film comme genre de références/hommages, là j'en ai tiré juste un fil et voilà le résultat ^^.
francesco34 a écrit:C'est pas comme si j'avais révélé qu'en fait derrière l'avatar de la fille se cache un mec qui bosse pour le méchant afin d'infiltrer la résistance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités