Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:ready player one : 7/10. Pour moi , en dehors des 4 grosses scènes (la course, la bataille, la boite de nuit et Shining) le film ne vaut as grand chose, casting de merde, persos de merde, je me suis attaché à personne, histoire un peu bidon quand même, bon ok le message sympa mais le ton parfois niais et les clichés m'ont saoulés. Le film ne fait d'ailleurs parler de lui que pour les 4 scènes...le rest franchement....7 je suis gentil parce que oui le délire, la msie en scène, la pop culture tout ça ouais c'est ultra jouissif. et puis la mise en scène quoi
Alegas a écrit:D'une part le T-Rex c'est pas Jurassic Park qui l'a inventé, d'autre part ça dure cinq secondes. Tu encules des mouches là.
Mark Chopper a écrit:On va dire que ce n'est pas une priorité pour moi... Le ciné doudou méta, on sait très bien ce que j'en pense.
Surtout quand ça dure plus de deux plombes, virtuosité formelle ou pas.
Waylander a écrit:Alegas a écrit:D'une part le T-Rex c'est pas Jurassic Park qui l'a inventé, d'autre part ça dure cinq secondes. Tu encules des mouches là.
Oui sauf que là c'est le design du trex de Jurassic Park , et d'une ; et de deux bah la scène avec la voiture de face et le trx qui court après c'est clairement la scène du 1 + le monde perdu quand le trex est en vill et balance un coup de tête sur le côté pour défoncer un bus.
Bon moi perso je m'en branle des auto citations vu que le film se prête à ça. Spielberg a fait des films qui ont marqués, il pouvait non plus s'effacer(surtout que pleins de choses viennent du roman dont peut être le trex...).
Bizarrement rien d'officiel sur le SDA , harry potter, j'ai pas non plus vu de star wars ou ET etc..Mais bon vu la masse de trucs à l'image
Il n'y a pas grand chose de japonais ou européen dans le tas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités