par caducia » Jeu 01 Mar 2018, 11:29
mais, de toute façon c'est ce que je dis depuis le début, comme personne ne s'implique dans les projos, il n'y a que des miettes de proposition et cela ne va pas aller en s'arrangeant. C'est un cercle vicieux, moins tu participes, moins tu as de propositions.
S'il y avait au moins 3-4 personnes qui assurent les projos de façon régulière, tu peux avoir des propositions intéressantes. C'est un peu décourageant de poster dans le néant et de voir que ça n'évoluera jamais dans le bon sens et j'en suis désolée.
Je dois dire que les derniers évènements ciné intéressants auxquels j'ai pu participer sont des premières avec ou sans masterclass (publiques et payantes) , mais coté projo c'est mort de chez mort.
Par ailleurs, j'ai aussi d'autres préoccupations personnelles et m'investir tout seule dans les projos pour des gens démotivés, ça ne me botte pas. Rien ne vous empêche de tenter votre chance de votre coté si un film vous tente (sur un malentendu ça peut marcher).
Après quand je regarde les blogs ciné qui assiste à de nombreux trucs de façon très fréquente, il est assez facile de se forger un réseau et d'avoir accès à de nombreux projets: bien entendu il faut des gens assidus.
Tout cela demande de l'investissement et de la disponibilité, cela ne tombe pas tout cuit.