The Limehouse Golem : 2/10 Avec un twist qu'on crame beaucoup trop tôt et qu'on attend désespérément d'éclater, et un Bill Nighy pas assez présent (Olivia Cooke monopolise tout le film), la déception est de mise (et pourtant j'en attendais franchement pas grand chose).
S'il n'y avait que ça... Entre les inserts gores qui servent à rien, le coup du phénix sur le bide, le propos féministe au stabylo et surtout le cache-cache en rond en guise de climax, ce film m'a bien gonflé. Il n'y a que l'actrice à sauver.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais, ça ressemble un peu à du Miyazaki mais avec le folklore chinois, et le résultat est franchement pas mal.
J'ai eu la chance de le découvrir en salles il y a quelques mois, mais je ne l'avais pas noté vu que je savais qu'il n'était pas encore sorti officiellement en France .
Criminal Squad : 6,5/10 L'influence de Heat est pas génante même si clairement affichée, car malgré les 2h20 on regarde jamais sa montre. Gros gégé assure le spectacle face à Pablo Schreiber qui assure toujours de plus en plus.
Deadpool 2 : 5/10 Malgré la dose de vannes/débilités, le scénario reste toujours le point faible.