J'avais bien aimé Legendary Assassin malgré son aspect fauché, mais là, on entre dans la classe au dessus, il y a un max d'oseille et même un petit fight d'ouverture super original pour le coup.
Non mais pour ce film là en particulier, les reviews que j'ai pu lire ne me motivaient pas vraiment. Du coup, je vais mater le premier opus avec Adkins dès que j'ai une occase, l'avantage, c'est qu'il y a pas même pas besoin de l'avoir vu puisqu'on on fait un récap des évenements au début du deux.
Pour le coup l'avalanche de critiques assassines n'est pas injustifiée, ce second biopic autour de la figure de John Gotti ferait passer celui de 1996 pour un épisode du Parrain. Travolta et sa femme sont constamment ridicules mais c'est surtout le script qui passe son temps a esquiver les moments intéressants ou a les raccourcir pour aller en dessous des deux heures de métrage qui est une cata absolue (c'est bien beau de plagier les films de Scorsese mais faudrait-il encore comprendre leur mécanique...).
Sans un bruit: 3/10 Bof, quelques bonnes scènes mais je ne suis jamais rentré dans ce monde sans bruit, 473 jours sans plancher qui craque, éternuements, ronflements, bruits gastriques....