par Heatmann » Mer 14 Fév 2018, 11:02
ah bah je prefere largement inherent vice et the master qui tourne chez moi autour de 6/ 6.5 quand meme , c'est dire ! ( et There will be blood pas revu depuis le cine mais c'etait une claque ) , alors voila , vous allez prendre cher
donc oui c'est ultra chiant, austere a mort , et pis c'est pas un PTA "beau" , il a shooter le film lui meme sans DP , bah ce se voit ... gros gros film a balai dans le cul , le temp de l'innoncense c'est du bay a coter
DDL que j'adore , joue le mutisme posh introspecter a outrance , la jeune nana est excellente et dynamite le tout , aussi bien dans le fond et le propose de son personnage que son interpretation .
ce que le film veut dire est plutot interressant au niveau du couple et de l'amour , surtout sur 3/4 scene vraiment juste dans le ton , le probleme c'est que c'est etouffer dans un contexte plombant et autain , c'est l'anti gone girl pour fan de downtown abbey
et sinon oui , dans une mesure encore plus forte , c'est comme le spielby , le prototype meme de film que la critique aime sucer a mort pour pas avoir l'air con .