Mark Chopper a écrit:
Ou qui les a vus en fait ?![]()
Moi.
Il y a des bons films dans le lot, mais ouais, jamais de truc profondément marquant.
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:
Ou qui les a vus en fait ?![]()
Mark Chopper a écrit:comment peut-on affirmer qu'un projet est créé juste pour des récompenses.
Jusqu'à cet automne, c'était simple : le film est produit par Weinstein mais ce n'est pas Tarantino qui réalise ?
C'est un film à Oscars.
(de même que tous les films basées sur des histoires vraies, avec des acteurs qui prennent ou perdent du poids, de préférence avec un handicapé dans le rôle principal).
Mais attention :
(Faut que je reçois ce film)
lvri a écrit:@ Oso :
lvri a écrit:Du coup, un réalisateur qui met en place un projet sur un personnage historique (avec ressemblance et cie) ne le fait que pour les Oscars ? Aucun projet de ce type ne peut être fait par envie ou passion.
lvri a écrit:Bon public pour ce "genre" de film ? Je me fous royalement de la raison de la production d'un film, je me fais un avis sans à priori, donc non, pas vraiment. Mais c'est pas le sujet...
lvri a écrit:Du coup, un réalisateur qui met en place un projet sur un personnage historique (avec ressemblance et cie) ne le fait que pour les Oscars ? Aucun projet de ce type ne peut être fait par envie ou passion.
c'est surtout une vision de producteur. Par exemple, un mec comme Chazelle avait depuis longtemps envie de faire La La Land, c'est un pur projet perso, mais les prods derrière ont décelé un gros potentiel (jeune réal ayant fait juste avant un film marquant pour le public, comédie musicale, hommage à tout un pan de cinéma américain, casting en vogue, des chansons en pagailles, etc...) et ont fait en sorte que ça devienne un film à Oscars.
Des personnages aussi lisses,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité