Là on a un putain de film. Ouf que la Fox laisse passer ça à l'heure actuelle (Deadpool était surement là pour tâter le terrain). Mais putain comment ça fait plaisir de voir un truc pareil. La justesse du truc...La scène de l'enterrement, le plan final, la petite est terrible avec ses regards et j'adore sa relation avec Logan c'est pas une relatio normale certains n"ont pas compris ça. C'est deux machines, deux créations liés par l'ADN, deux animaux ça pouvait pas être la joie et très verbal.
C'est très bien comme ça. Le film a failli me faire chialer. Je vois rien de naze dans ce film. Mais rien quoi. Et j'adore comme il se fait tuer, par un clone de lui même, et ça, on pouvait pas mieux trouver, lui qui s'en veut ,qui vit avec des démons et son passé. La scène est magnifiquement bestiale. Cette ambiance western, ce Logan complètement défoncé , en vrac , cette putain de scène pù les mômes redonnent à Wolverine sa barbe d'antan, le petit gosse qui tient la figurine du perso... et puis on voyage, on se fait un road trip, on voit pleins de lieux différents et ça c'est toujour cool
![:love:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/Amoureux.gif)
Meilleur film de l'année j'en sais rien, meilleur divertissement issu d'une branche comics super héros marvel et meilleur block de l'année j'en doute pas quoique le budget serait inférieur à 100 millions.