je rappel que vous êtes à l'origine du délire sur Galounette.
Ouais ouais... Genre on a forcé Monsieur Val à mater sa comédie avec Zach Galifianakis
Modérateur: Dunandan
je rappel que vous êtes à l'origine du délire sur Galounette.
Val a écrit::eheh:
Tu as lu Intérieur, Nuit d'ailleurs ?
osorojo a écrit:Wind River : 5.5/10
Il paraît que Sheridan est un grand scénariste. J'aimerais le croire mais quand le mec tue son film après une heure en donnant toutes les clés du puzzle de la manière la plus grossière qui soit, avant de s'autoriser un dénouement typique du revenge movie alors que la tension n'est jamais particulièrement montée, on est en droit de se demander si le mec a manqué d'idée pour finir son histoire ou s'il s'est tout simplement planté de prétexte : entre le revenge movie sibérien nerveux et la prise de position pour la cause amérindienne à travers un thriller plus subtil, il fallait peut-être choisir plus clairement, là honnêtement, au bout d'un moment on décroche.
Sinon, c'est beau, très beau. Et le personnage de Renner est cool, quand sa carabine sème la mort, c'est top, mais le contexte n'y est plus depuis un moment (franchement toute la partie autour des préfabriqués, c'est d'une tristesse à pleurer, que ce soit niveau écriture ou narration).
Déception.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités