Modérateur: Dunandan
Pour le dark universe, y'a un potentiel
le perso de Cruise soit pas du tout un héros mais plutôt un sale type égoïste (bon il change à la fin hein).
francesco34 a écrit:perso j'ai un peu mieux noté que les autres (bon faut être cohérent, j'ai mis 4/10 à WW et je l'ai trouvé bien plus mauvais que La momie, donc je peux pas mettre pareil).
Alors c'est con mais c'est assez fun. Je me suis pas ennuyé devant, et j'ai apprécié que le perso de Cruise soit pas du tout un héros mais plutôt un sale type égoïste (bon il change à la fin hein).
Pour le dark universe, y'a un potentiel, mais je pense que ce sera vite galvaudé par Universal comme chez Marvel ou DC.
Mais bon c'est le divertissement lambda, aussitôt vu aussitôt oublié.
Mark Chopper a écrit:Deuxième tentative de lancer le Dark Universe
Mark Chopper a écrit:Pour le dark universe, y'a un potentiel
A mon avis, c'est enterré. Ou alors ils mettront des acteurs chinois dedans pour viser le seul marché que ça semble intéresser.le perso de Cruise soit pas du tout un héros mais plutôt un sale type égoïste (bon il change à la fin hein).
Jerry Maguire affronte une momie ?
francesco34 a écrit:Ouais, pourtant l'idée de rassembler divers monstres je trouve ça plus fun que l'assemblée des superslips.
francesco34 a écrit:Ouais, pourtant l'idée de rassembler divers monstres je trouve ça plus fun que l'assemblée des superslips.
Mais c'est mal parti tout ça, même si à priori le prochain (la fiancée de frankenstein?) semble toujours maintenu.
Et si ça se poursuit, alors Cruise devrait avoir un rôle récurrent, et Crowe faire le lien façon Samuel Jackson chez Marvel..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités