Modérateur: Dunandan
Tu as conscience que c'est de la comm' la carte blanche donné à tout ces cinéastes ? Le temps de s'imposer sur le marché et basta.
Je m'amuse juste du fait que tu pointes parfois l'habitude qu'on certains ici pour se précipiter sur toutes les daubes qui sortent en salles, mais dès qu'un film Netflix sort, je vois plein de membres, dont toi, mettre une note de merde dans ce topic.
si je passe à l'acte, ce sera pour un service qui propose un catalogue plus riche notamment pour le naphta
Mark Chopper a écrit:si je passe à l'acte, ce sera pour un service qui propose un catalogue plus riche notamment pour le naphta
Mais ça, c'est mort. Parce que ça n'intéresse plus que quelques centaines de pèlerins dans ce pays, tous perdus sur le forum de dvdclassik. Tu le sais bien à force de lire des interviews de personnes bossant sur des restaurations, même les chaînes de télé s'en moquent.
Val a écrit:C'est pas faux. Après, je n'ai rien contre Netflix personnellement, c'est juste que je trouve qu'il y a une hype autour qui est un peu exagéré me semble t'il.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités