par Heatmann » Lun 28 Aoû 2017, 17:45
ah bah justement ca ma fait pareil , a savoir le trailer m’avais pas du tout donner envie, j’avais prévu de pas le voir , pis tout le monde m’a dit “tin c’est trop cool” , une action-comedy R a la 80/90’s , bon ben évidemment dit comme ca ...
Dans la famille « on a pas vue le même film » , je me pose la . Moi la j’ai eu tout les syndromes Europa corp et Nu image/millenium ensemble, c’est dire , et ca fait tres 2010’s et jamais 80/90 .
Déjà c’est moche , mais grave , photo degueu délaver, faire le globe trotteur a travers l’Europe toute grise et froide c’est le nouveau concept pour cacher la misère cheapos avec son casting de badguy roumain … Bien fade , pis a ça tu ajoute des SFX expendables stylz et t’a un look de dtv peter de tune , je parle pas de la real basique a souhait ou shaky , même les récents et décevant london has fallen ou Reacher 2 était moins insipide et générique …
Vue que tout est un peut cheap , rien ressort vraiment du lot , y a du R defois , souvent numérique , defois y en a pas , c’est un peut au feeling .
La surprise c’est que Jackson lui est vraiment coolos, un registre qu’il connaît mais il vire pas dans le soûlant la et puis il a toute les meilleurs scènes d’action , alors que Reynolds putain il est insupportable, toujours l’air une peut ahurit benêt qui peut pas sortir une phrase sans parler au 2/3eme degré sarcasme dérision, on dirait une pub sfr . le pseudo humour du duo et donc apparement du genre ( si ca c'est un buddy , putain rush hour c'est last boyscout ) ne tourne que autour de ca...
Evidement on evite pas la soundtrack kikoolol de rigueur depuis quelque années et Gary Oldman en ruskof sortie d’un Cage movie affirme le coter parodique du truc , mais bon Joaquim de Almeida est la et eleve un peut de sa classe le film qui a zero ambition .