Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:je trouve ça dommage car à mon sens le but premier d'une critique sur un bon film c'est un peu de donner envie de le voir, pas de dénigrer au passage ce que l'on apprécie pas.
Scalp a écrit:C'est pas intéressant quand je met pas une bonne note à un film que tu aimes bien.
Mark Chopper a écrit:N'oublie pas qu'il t'arrive aussi de dénigrer le goût du public lorsqu'il se déplace pour voir des merdes au lieu de films que tu apprécies.
Scalp a écrit:C'est vrai que je parle absolument pas de The Killer.
Mark Chopper a écrit:Il tacle ses cibles habituelles
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:je trouve ça dommage car à mon sens le but premier d'une critique sur un bon film c'est un peu de donner envie de le voir, pas de dénigrer au passage ce que l'on apprécie pas.
N'oublie pas qu'il t'arrive aussi de dénigrer le goût du public lorsqu'il se déplace pour voir des merdes au lieu de films que tu apprécies.
Mr Jack a écrit:J'ai surtout l'impression que tu as un peu de mal à accepter la critique (la tienne à travers tes gouts), en fait. Ce qui serait un poil contradictoire.
en fait depuis tout à l'heure je dis qu'il y a pas de sous texte gay mais finalement on peut tomber amoureux de Chow Yun Fat en regardant ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités