Modérateur: Dunandan
Val a écrit:Euh... t'as conscience que c'est Star Wars là ? Pas Solaris de Tarkovski.
lvri a écrit:Non seulement Johnson se débarrasse d'Ackbar comme d'un vulgaire Stormtrooper (Ackbar qui aurait largement mérité le rôle de Dern ce qui aurait donné un plus grand impact au sacrifice)
pabelbaba a écrit:En parlant du premier ordre avant le fight final, ils font un peu pitié en ligne dans cette étendue infinie avec 5-6 tetrapodes, le canon et le vaisseau de Kichlo Ren.
Alegas a écrit:lvri a écrit:La scène du sacrifice de la coiffeuse est superbe (mais illogique dans la saga, car ça pose beaucoup de question).
?
lvri a écrit:On sait maintenant qu'il suffit de lancer un vaisseau en vitesse lumière pour se débarrasser d'une flotte ennemi... La messe est dite, les combats spatiaux n'ont plus lieu d'être....
lvri a écrit:Concernant Ackbar : ce n'est pas une question de fan ou un souhait. Johnson propose un nouveau personnage joué par Laura Dern qui, hormis caché un plan à ses hommes sans raison, n'apporte rien à l'histoire. Ce personnage est bidon et on en fait une sorte de martyre. D'où ma remarque sur le fait que je trouve qu'Ackbar aurait eu plus de légitimité à cette place. Ou un C3PO pourquoi pas.
Rien que d'un point de vue logique, ce personnage n'a rien d'inutile à l'histoire.
Alegas a écrit:on parle d'un croiseur Mon Calamari AKA le plus gros vaisseau que la Rébellion/Résistance ait possédé en plusieurs décennie
lvri a écrit:@ Alegas : Juste une simple question : pourquoi cacher le plan d'évacuation à Poe ?
lvri a écrit:Et ? S'ils en commandent d'autre chez Dassault (enfin, son homologue StarWarsiens), ils pourront refaire le coup. Et à échelle équivalente, on peut imaginer que si le plus gros détruit une flotte entière (dont le géant de Snoke qui fait 100 fois sa taille), un moyen détruira la moitié, un petit un gros vaisseau.... Ils auraient pu faire la même chose dans épisode IV contre l'étoile de la mort, de même que dans le VI.... C'est chouette, rien à redire visuellement, mais ça donne une vision différente des forces en présence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités