J'adore Bullets Over Summer et SPL, mais c'est quand même écrit avec les pieds. L'intérêt est ailleurs.
Mais bon, tu parles peut-être de Flashpoint et son poulet piégé ou Ip Man 2 avec son plagiat de Rocky IV (déjà un scénar tout pourri).
Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Quand on regarde un film HK, on ne s'intéresse pas au scénario. A part Infernal Affairs et Election, l'écriture, ce n'est pas leur truc et il ne faut rien attendre de ce côté-là.
Mais c'est compensé par le reste.
je me contrefous de ce qui arrivent aux personnages
Mark Chopper a écrit:Oh sérieux, Derek Yee il a fait quoi comme film correctement écrit à part One Nite in Mongkok ?
Protégé, je n'ai jamais compris sa réput' Et tout ce qu'il a fait depuis Shinjuku Incident, c'est assez honteux.
Mark Chopper a écrit:Wilson Yip, sérieux ?![]()
J'adore Bullets Over Summer et SPL, mais c'est quand même écrit avec les pieds. L'intérêt est ailleurs.
Mais bon, tu parles peut-être de Flashpoint et son poulet piégé ou Ip Man 2 avec son plagiat de Rocky IV (déjà un scénar tout pourri).
Mark Chopper a écrit:Oh sérieux, Derek Yee il a fait quoi comme film correctement écrit à part One Nite in Mongkok ?
Protégé, je n'ai jamais compris sa réput'. Et tout ce qu'il a fait depuis Shinjuku Incident, c'est assez honteux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités