Mince, c'est mort aussi pour la rétro Frank Capra.
(En fait les parisiens, vous avez des possibilités de fou en ciné mais vous le consommez comme des provinciaux)
Modérateur: Dunandan
pabelbaba a écrit:Quand t'es étudiant ou retraité tu peux en profiter parce que t'as la pêche et du temps.
Mark Chopper a écrit:(En fait les parisiens, vous avez des possibilités de fou en ciné mais vous le consommez comme des provinciaux)
Moviewar a écrit:Gaumont a perdu pas mal de partenariats avec des cinés indépendants donc déjà ça limite les cinés..
Mark Chopper a écrit:Sinon la saga Baby Cart passe à la Cinémathèque les 24/25/26 février.
C'est loin de la rue où vit Criminale ?
Alegas a écrit:Moviewar a écrit:Gaumont a perdu pas mal de partenariats avec des cinés indépendants donc déjà ça limite les cinés..
Tant qu'il y a la Filmothèque et le Champo, tout va bien.
pabelbaba a écrit::mrgreen:
Nan mais j'en ai profité pendant ma vie étudiante, j'ai pu découvrir Voyage au Bout de l'Enfer et Easy Rider sur grand écran pour peau de zob. Les séances l'après-midi en semaine à deux pas de la fac, c'est bien sympa, mais une fois que tu taffes et que que tu finis à 19h au mieux, t'as pas envie de te farcir la foule du quartier latin/Saint Michel.
Mark Chopper a écrit:(En fait les parisiens, vous avez des possibilités de fou en ciné mais vous le consommez comme des provinciaux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités