Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Scalp est un petit joueur à côté de Milk.
Comme si tous les films ne vieillissaient pas niveau décors et costumes
Val a écrit:Vous comprenez donc pourquoi je n'écris quasiment plus rien.
Jed_Trigado a écrit:Avec un matériau aussi prometteur, ça ne fait que décupler mon attente envers ce film.
Val a écrit:Vous comprenez donc pourquoi je n'écris quasiment plus rien.
Sinon, je crois qu'il faut arrêter de se prendre, soi-même et ses écrits, trop au sérieux.
Jed_Trigado a écrit:Je suis pas journaliste, critique c'est pas mon métier mais j'ai un avis comme tout cinéphile et si il faut le défendre, je le défendrais.
Milkshake a écrit:Mark Chopper a écrit:Scalp est un petit joueur à côté de Milk.
Comme si tous les films ne vieillissaient pas niveau décors et costumes
Contre exemple Barry Lyndon.
osorojo a écrit:Et c'est la deuxième fois qu'on se prend ça dans la trogne de ta part.
osorojo a écrit:mais on te voit rarement en section critique sur le topic des autres.
osorojo a écrit: D'ici une autre dizaine d'année,je devrais avoir assez de recul pour oser commencer un brouillon
Waylander a écrit:Je pense avoir écrit au moins 2 bonnes critiques ici sur 500
Waylander a écrit:Et qui brise quelque chose pour découvrir ce que c'est a quitté la voie de la sagesse. Gandalf
padri18 a écrit:Sympa le débat, mon topic est déjà plus vivant que celui de l'année dernière et en plus je me suis pas fais lynché sur ma note
osorojo a écrit:Qui, en même temps, a eu une quelconque prétention avec ses bafouilles ici ?
Val a écrit:tant que le ressenti est sincère.
Mr Jack a écrit:Faut rester à sa place, un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités