Modérateur: Dunandan
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 8/10 Auteur: Bik |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 9/10 Auteur: Waylander |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 7/10 Auteur: Hannibal |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 10/10 Auteur: zirko |
Film: 2001 : L'odyssée de l'espace Note: 8/10 Auteur: lvri |
padri18 a écrit:Ambiance prenante il y a, car le film distille un visuel magnifique avec des effets spéciaux impressionnants quand on prend en compte l'âge du film (presque 50 ans tout de même !)
lvri a écrit:Il y a trop de moment mou et sans grand intérêt autre que démonstratif. La seconde partie est plutôt chiante.
lvri a écrit:je reprocherais toujours à ce film le choix de musique classique connue
Alegas a écrit:Ceci dit je me rappellerais toujours de la baffe monumentale que je me suis prise en le découvrant en VF à la téloche dans les pires conditions possibles. Même avec ma mère qui arrêtait pas de critiquer le film derrière moi j'étais à fond dedans, conscient de découvrir un gros chef-d’œuvre.
Alegas a écrit:C'est clair que le voir dans une salle de cinéma, avec l'entracte et tout, c'est quelque chose.
Ceci dit je me rappellerais toujours de la baffe monumentale que je me suis prise en le découvrant en VF à la téloche dans les pires conditions possibles. Même avec ma mère qui arrêtait pas de critiquer le film derrière moi j'étais à fond dedans, conscient de découvrir un gros chef-d’œuvre.
Olrik a écrit:Quant à la mise au panier de la partition d'Alex North, c'est clairement ce qu'il y avait de mieux à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités