L'indien il est pas caractérisé
Je ne suis pas d'accord sur ce point... Il est caractérisé. Mais ce n'est pas très finaud. Il est intéressant de voir un indien qui s'oppose à un homme qui veut exproprier d'autres hommes, le sous-texte est intelligent. Par contre, le fait qu'il affronte un autre indien, présenté comme un collabo, ça donne un côté gros sabots à cette même caractérisation.
le mexicain il a un accent et il dit cabron, quand à Pratt sa caractérisation c'est je m'appelle Chris Pratt et je fais des blagues (bon il soule pas mais on c'est faignant tout ça).
Là, je suis entièrement d'accord. Je pense qu'à terme Pratt va devoir se réinventer, sous peine de lassitude. Mais pour l'heure, je l'aime bien, entre Parks and Recreation et ses blockbusters, le mec dégage un fort capital sympathie je trouve.
Ce film en tout cas, il est évident que je ne le reverrai jamais. Parce que pour une séance à la maison, je finirai toujours par privilégier le Sturges. De préférence pendant les congés de Pâques ou Noël pour entretenir la nostalgie.