Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Pour citer un critique : on dirait un vieillard qui a fait un AVC, contraint de répéter en boucle la même réplique sur laquelle il est bloqué.
le quota asiatique est pas là juste pour faire joli, ça fait plaisir
Pathfinder a écrit:
The nice guys de Shane Black : 7 là aussi ça s'est beaucoup trop emballé. C'est bien, c'est fun, c'est bourré de répliques à placer en soirée mais de là à le mettre dans le top 10...
Mark Chopper a écrit:le quota asiatique est pas là juste pour faire joli, ça fait plaisir
Non mais bon, il est là pour :
- être doué en arts martiaux
- être spirituel
- être handicapé
Sinon on parle de Forest Whitaker qui s'est cru dans Battlefield Earth et qui imite Dennis Hopper dans Blue Velvet ?
Heatmann a écrit:
manchester by the sea : 8.5/10
ce qu'on veut c'est des héros, certes faillibles mais qui nous cassent pas les couilles avec leurs états d'âme toutes les 5 minutes.
Jed_Trigado a écrit:Sinon ouais pour Whitaker, j'en ai parlé lors du dernier Bomcast qui ne semble toujours pas dispo d'ailleurs a l'écoute, il m'a déçu par son jeu outrancier alors que c'est clairement le perso le plus interessant de tout le film (même si on sent qu'il a subi pas mal de coupes), il évoque tout le mauvais côté du terrorisme et ce malgré la noblesse de sa cause.
Jed_Trigado a écrit:Mark Chopper a écrit:Pour citer un critique : on dirait un vieillard qui a fait un AVC, contraint de répéter en boucle la même réplique sur laquelle il est bloqué.
Je suis d'accord sur le côté répétitif de ses répliques, mais rien qu'en termes d'iconisation pure et de sympathie qu'on peut avoir pour le personnage, le taf est fait. Et j'inclus aussi Jiang Wen dans le lot, pour une fois que le quota asiatique est pas là juste pour faire joli, ça fait plaisir.
Je suis le seul à avoir vu un côté religieux dans sa réplique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités