Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Mec, t'es le premier à partir sur les théories du complot et tu viens nous reprocher de penser qu'il y a anguille sous roche pour des histoires de ciné ? Come on...
Alegas a écrit:Tout le monde sait à quel point j'aime les DF, mais franchement leur BO à part l'opening et le thème sorti en single, je trouve ça plus que mineur. Et c'est d'autant plus dommage qu'il y avait vraiment matière à quelque chose de plus osé. Et c'était pareil avec M83 : à part 2-3 passages et la chanson finale, il n'y avait rien à retenir.
Alegas a écrit:Ouais là pour le coup bof, déjà j'ai rien contre les thèses complotistes à partir du moment où elles sont plausibles et où elles font sens (ce qui n'est pas le cas effectivement de ce que tu postes parfois sur d'autres topics), mais en plus je suis loin d'être celui qui en voit tout le temps au ciné, bien au contraire.
Mais bon là sur Rogue One, il y a clairement autre chose qu'un problème de calendrier. Desplat avait forcément bossé dessus, il avait été choisi par Edwards lui-même après leur collaboration sur Godzilla, Disney a accepté à la base mais aime finalement pas la vision d'Edwards, et la compo de Desplat avec, et le remplace donc 4 mois avant la sortie par un compo plus "sûr" et qui a très souvent bossé chez Disney par le passé (Desplat, lui, n'a jamais bossé chez eux avant et dit bien maintenant qu'il supportait pas l'ambiance). C'est tout.
comICS-soon a écrit:Je suis d'accord avec Alegas sur la liberté toute relative des Daft sur le projet mais la BO en elle même est plus que respectable à mes yeux et colle parfaitement à l'univers du film et des Daft Punk. Leur dernier album est d'ailleurs dans la totale continuité de leur boulot sur Tron, à savoir repousser le traitement électronique au second plan et laisser la place aux musiciens et leurs instruments.la veine de sound design (comme zimmer l'appellerait) de son garage/industriel aggressif (avec bcp de bruit d'alarme et de son saturé) comme les dernière prod de Daft Punk
Ouais t'as pas entendu la BO de Tron et encore moins leur dernier album pour dire ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités