*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2016, 09:24

Rogue one il n'y a pas de rejected score Alegas. Rejected compo seulement. Desplat avait rien composė et encore moins une bo entiere.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 06 Oct 2016, 09:26

Tu penses sérieusement qu'à 4 mois de la sortie il avait absolument rien écrit comme thème ? Pour un film comme Star Wars ou quasiment tout est préparé à l'avance ?
Que rien n'ait été enregistré soit, mais clairement il y a eu quelque chose du travail de Desplat qui n'a pas plu à Disney, cette histoire de calendrier ça sent le bullshit complet.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2016, 09:31

C'est de la speculation pas differente du complotisme. Les histoires de calendriers ca existe et jai deja montre que desplat avait eu un planning plus chargė que Giacchino. Ensuite je te rapelle que pour pas mal de films le taff se fait parfois deux mois avant la sortie et jai envie de te dire tu crois vraiment que disney avait besoin dattendre aussi longtemps pour se rendre compte que Desplat leur plaisait pas ? Putain moi avant meme le projet jaurais pas pris Desplat. Les mecs vous voyez toujours des histoires cachees sur des simples problemes dargent ou de temps.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 06 Oct 2016, 09:45

Mec, t'es le premier à partir sur les théories du complot et tu viens nous reprocher de penser qu'il y a anguille sous roche pour des histoires de ciné ? Come on... :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Jeu 06 Oct 2016, 09:47

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2016, 10:36

Alegas a écrit:Mec, t'es le premier à partir sur les théories du complot et tu viens nous reprocher de penser qu'il y a anguille sous roche pour des histoires de ciné ? Come on... :eheh:

Justement tocard. Tes le premier a dire que les complots nexistent pas et te foutre de moi et tes le premier a parler de complots dans le cinė. Come on.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 06 Oct 2016, 10:37

Ah bon ?
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 06 Oct 2016, 10:44

Ouais là pour le coup bof, déjà j'ai rien contre les thèses complotistes à partir du moment où elles sont plausibles et où elles font sens (ce qui n'est pas le cas effectivement de ce que tu postes parfois sur d'autres topics), mais en plus je suis loin d'être celui qui en voit tout le temps au ciné, bien au contraire.
Mais bon là sur Rogue One, il y a clairement autre chose qu'un problème de calendrier. Desplat avait forcément bossé dessus, il avait été choisi par Edwards lui-même après leur collaboration sur Godzilla, Disney a accepté à la base mais aime finalement pas la vision d'Edwards, et la compo de Desplat avec, et le remplace donc 4 mois avant la sortie par un compo plus "sûr" et qui a très souvent bossé chez Disney par le passé (Desplat, lui, n'a jamais bossé chez eux avant et dit bien maintenant qu'il supportait pas l'ambiance). C'est tout.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 06 Oct 2016, 10:48

Alegas a écrit:Tout le monde sait à quel point j'aime les DF, mais franchement leur BO à part l'opening et le thème sorti en single, je trouve ça plus que mineur. Et c'est d'autant plus dommage qu'il y avait vraiment matière à quelque chose de plus osé. Et c'était pareil avec M83 : à part 2-3 passages et la chanson finale, il n'y avait rien à retenir.

pas du tout d'accord sur la BO de M83 pour Oblivion, elle est excellente et contribue grandement à l'atmosphère réussie du film.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Jeu 06 Oct 2016, 11:06

Ouais mais toi t'aimes pas la BO de Jupiter. :|

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Jeu 06 Oct 2016, 11:07

Ah si je l'aime bien quand même, mais c'est pas ce que je préfère de Giacchino.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2016, 11:10

Alegas a écrit:Ouais là pour le coup bof, déjà j'ai rien contre les thèses complotistes à partir du moment où elles sont plausibles et où elles font sens (ce qui n'est pas le cas effectivement de ce que tu postes parfois sur d'autres topics), mais en plus je suis loin d'être celui qui en voit tout le temps au ciné, bien au contraire.
Mais bon là sur Rogue One, il y a clairement autre chose qu'un problème de calendrier. Desplat avait forcément bossé dessus, il avait été choisi par Edwards lui-même après leur collaboration sur Godzilla, Disney a accepté à la base mais aime finalement pas la vision d'Edwards, et la compo de Desplat avec, et le remplace donc 4 mois avant la sortie par un compo plus "sûr" et qui a très souvent bossé chez Disney par le passé (Desplat, lui, n'a jamais bossé chez eux avant et dit bien maintenant qu'il supportait pas l'ambiance). C'est tout.

Ta premiere phrase : tu me diras quand jai clairement parlė de complots d'une part. Jai pas de theories persos. Et je pense aussi que sur ce sujet on a pas la meme culture. Et depuis quand jai pas parlė de tout ca meme sur facebook ? Des lustres. Donc bon. Waylander le complotiste voila quoi. Et quand tu dis que les theories ne sont pas plausibles ok tu penses ce que tu veux mais des arguments jen ai des tonnes toi je tai jamais lu la dessus donc quand on a rien a proposer , parler de plausabilitė...avec trois ans de retard...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 06 Oct 2016, 11:19

Nan mais en vrai je m'en fous hein. Quand je t'embêtes par rapport aux complots c'est vraiment juste pour le plaisir de t'embêter, faut rien y voir de personnel là dedans.

(toi même tu sais que je t'aime bien, fais pas semblant)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Jeu 06 Oct 2016, 11:58

comICS-soon a écrit:Je suis d'accord avec Alegas sur la liberté toute relative des Daft sur le projet mais la BO en elle même est plus que respectable à mes yeux et colle parfaitement à l'univers du film et des Daft Punk. Leur dernier album est d'ailleurs dans la totale continuité de leur boulot sur Tron, à savoir repousser le traitement électronique au second plan et laisser la place aux musiciens et leurs instruments.

la veine de sound design (comme zimmer l'appellerait) de son garage/industriel aggressif (avec bcp de bruit d'alarme et de son saturé) comme les dernière prod de Daft Punk

Ouais t'as pas entendu la BO de Tron et encore moins leur dernier album pour dire ça... :lol:

Je parlais de leur travail plus récent qui est dans cette veine son industriel, les morceaux produit sur l'album de Kanye que tout une génération d'artiste se veulent plus "dark" suivent (alors que c'est ce qu'il a fait de pire) qui a donné les weeknd, travis Scott & co mais ils en font des choses plus intéressante que Kanye ou les Daft sur ce créneaux en trafiquant leur voix à base de son plus aggressif.

La bande son de Woodkid c'est dans la même veine d'electro minimaliste.

Il faut savoir que sur le dernier album daft punk les singles c'est des vielles prod de Pharrell qu'il leur a proposé et Nile Rodgers est venu graté sa guitare par dessus. Les Daft ont juste rajouté leur voix vocodé. D'ailleurs dès qu'il y a plus de feat pour soutenir l'album/co produire, les morceaux sont vraiment faible.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Moviewar » Jeu 06 Oct 2016, 12:44

A War 5,5/10
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante