*2016* Classement annuel des BKRiens

Modérateur: Dunandan

Re: *2016* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Milkshake » Dim 02 Oct 2016, 22:03

Donc pour toi ces relation tordu, totalement improbable et toujours ridicule à l'écran pour toi ça ne peut que se dérouler dans un milieu aisé ?

Pour moi c'est juste mal écrit de bout en bout. Djian ou les scénaristes ils peuvent écrire le même film avec des Redneck.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Moviewar » Dim 02 Oct 2016, 22:18

Mark Chopper a écrit:La fin de l'année approche... Y'a-t-il eu un vrai bon film français ?

(Vraie question. Pas un truc qui se regarde gentiment hein, mais vraiment bon)

Ma vie de Courgette !!!! :mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Mark Chopper » Dim 02 Oct 2016, 22:36

Milkshake a écrit:Donc pour toi ces relation tordu, totalement improbable et toujours ridicule à l'écran pour toi ça ne peut que se dérouler dans un milieu aisé ?

Pour moi c'est juste mal écrit de bout en bout. Djian ou les scénaristes ils peuvent écrire le même film avec des Redneck.

Le vernis social chez les rednecks, c'est censé exister ? L'obsession des apparences y est aussi poussée que dans un milieu bourgeois ?

OK, si tu veux.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Dim 02 Oct 2016, 23:26

Vernis Social, Obsession des apparences, milieu bobo dans toute sa splendeur caricaturale....

Tu as complètement craqué ou alors ça t'arrange de voir ce qu'il n'y a pas dans le film. A aucun moment Verhoven traite cela dans son film (peut être que Djian en fait des pages et pages dans son bouquin)

En l'état il n'y a qu'un succesion de sous intrigue sans lien pour amener des scènes comique qui sortent de nulle part (et ne mène à rien) entre 2 scène de viol... génial comme proposition de cinéma shooté comme un vieux téléfilm FR3 avec sa photo trafiqué/voilé immonde.

Voila le contenu du film qui aurait pu se dérouler chez les redneck :

- Huppert qui se tape son collègue qui est aussi le mari de sa meilleur ami - aka intrigue sponsorisé par les feux de l'amour. Cela abouti à rien car les deux restent copine comme au 1er jour.
- La mère de Huppert qui se tape un gigolo qui a 40 ans de moins (bon là pour le coup elle a intérêt à être plein aux as) . Cela mène à rien Huppert dit vaguement en s'en foutant que le gigolo squatteur doit quitter l'appart de sa mère. Sans conséquence.
- Son fils qui se prend la tête avec sa copine qui lui a fait un enfant dans son dos que personne ne veut voir, lui en premier aka l'idiot du village (ça donne les scène les plus ridicule du film) - Aucune conséquence le couple finit même par être invité par Huppert à la maison.
- Trauma bien lourd originel digne des pire prod US qui ne mène à rien sur le père tueur en série, les deux parents crèvent dans l'indifférence générale sans impacter l'histoire.
- La jeune nana qui couche avec son ex, jalousie qui mène nulle part. Encore une séquence qu'on peut couper au montage.

Puis reste le centre du film qui n'est jamais exploité :

- La voisine pro catho qui ne veut rien voir, Efira a potentiellement le rôle le plus interessant mais on s'en fou vu qu'on lui fait faire un pèlerinage durant tout le film ce qui arrange bien l'auteur pour les scènes suivante pour que le mari soit toujours seul dans la 2eme moitié du film:

- Huppert qui se touche en matant son voisin avec des jumelles
- Huppert qui drage du pied son voisin en plein diner.
- Huppert qui est la boss mais se fait régulièrement humilier au boulot par ses salariés sans que ça choque personne...

Tout ça ça tu peux le retranscrire chez les Redneck parce que les invitation à Noel à la dernière minute de tes voisins, famille, tes amants et leurs amants respectif qu'il devrait plutot cacher dans un placard c'est aussi imporbable chez les redneck que dans une banlieue aisée à Paris.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 02 Oct 2016, 23:38

Si il y en a qui veulent lâcher un 8/10 à Deadpool, c'est le moment! :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Oct 2016, 05:58

Voila le contenu du film qui aurait pu se dérouler chez les redneck :

- Huppert qui se tape son collègue

Dès le premier argument, tu te plantes. Les rednecks sont au chômage, voyons.

Bon allez, vivement le prochain navet qui sortira en Albanie et que tu materas day 1.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 03 Oct 2016, 08:02

Venant de quelqu'un qui mate des screener pixélisé, ça a bcp de poids ce genre de remarque.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Oct 2016, 08:18

J'ai dû en mater un en cinq ans, un lendemain de gueule de bois.

A présent, si tu prétends que tu n'es pas le premier sur le coup pour mater des films le jour même de leur sortie albanaise en sachant par avance que tu vas les détester, tu es dans le déni.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Lun 03 Oct 2016, 08:29

Oulà j'ai maté 3 navet cette année en sachant que cela serait mauvais, tu as bien fais la même chose, tout le monde ici le fait.

En plus tu en a vu certain au ciné, perso je selectionne un minimum, j'ai evité des truc comme Insaissible 2, The Shallows, Julieta, La Chute de londres, Nos pires voisins 2 & co.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2016, 08:42

Elle, j'ai pas réussi à le finir. C'est pas un nanard c'est juste terriblement chiant et jouer de façon aléatoire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Oct 2016, 08:45

1) Je n'ai pas vu Insaisissables 2 (ni le 1 d'ailleurs).
2) Instinct de survie : j'aime bien les bikinis :D
3) Julieta : j'étais curieux, après tout j'avais bien aimé le seul Almodovar que j'avais vu et il était dans le top 10.
4) J'aime beaucoup La Chute de la Maison Blanche, en toute logique je mate la suite.
5) En général, je suis bon client avec Seth Rogen, dude.

Bref, je sélectionne bien cette année. Sinon mater des merdes, ce n'est pas un souci. Le souci, c'est de mater des films en sachant d'avance qu'on va les détester et n'y trouver aucun intérêt, pas même pour se divertir, mais juste pour le plaisir de cracher dessus (le pire nanar des dix dernières années, rien que ça :roll: ).

Genre Verhoeven, tu pensais apprécier un minimum ? C'est comme si je matais le dernier Bay ou le prochain Haneke.

T'aurais dû lire le scénario :tantpis:

Scalp a écrit:Elle, j'ai pas réussi à le finir. C'est pas un nanard c'est juste terriblement chiant et jouer de façon aléatoire.

Voilà. Pour se marrer devant, faut juste être un détraqué.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 03 Oct 2016, 08:50

Je pourrais même mettre 3
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Lun 03 Oct 2016, 08:53

Julieta un navet. :eheh:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jed_Trigado » Lun 03 Oct 2016, 09:06

Mark Chopper a écrit:
Scalp a écrit:Elle, j'ai pas réussi à le finir. C'est pas un nanard c'est juste terriblement chiant et jouer de façon aléatoire.

Voilà. Pour se marrer devant, faut juste être un détraqué.

Merci pour moi. :cry:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 03 Oct 2016, 09:12

Ecoute Jed, quand on a vu plus de cinquante films de Miike, on est un détraqué 8)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante