osorojo a écrit:Deadpool : 0/10, j'ai rendu les armes avant la fin tellement c'est pitoyable.
Après une semaine plus que chargée, la tête comme un pastèque, je demandais pourtant pas grand chose...
+1
Deadpool : 0/10
Bravo un bel exploit de réussir à pondre de loin le pire film du genre, la fox fait mieux que ses pires records (Elektra, Daredevil, 4 Fantastiques), vient en plus ridiculiser sa franchise Xmen au passage ce qui me semble incompréhensible (entre les blagues sur Xavier et Colossus qui passe pour le débile de service) et rabaisse le niveau du film de super héro encore plus bas que le pire de la production Marvel il faut le faire. Cette dérision/haine constante du genre moi ça me dépasse surtout quand ça devient l'unique sujet du film tout ça pour pouvoir citer SDA, twitter, Blade 2, 127 hours....
A partir du moment ou le film ne cesse de dire haut et fort qu'il est conscient d'être cheap et con comme un Steven Seagal movie.. on atteint le summum de non cinéma. C'est ce qu'on appelle de l'humour méta il parait. J'ai juste cru voir une mauvaise sitcom 90s qui rate toutes ses blagues pendant 1h30 avec 3 décors studio et 2 pauvre scène d'action de 5 min sur fond vert, pas un film de super héro.
Et puis voir Ryan Reynolds nous parler de sa carrière raté face caméra tout en se faisant prendre en levrette par sa copine strip teaseuse, vous êtes sérieux 60 million de budget pour ça, c'est le summum du mauvais goût. On croirait que c'est un gamin de 12 ans qui est à l'écriture et derrière la caméra, il faut voir le générique pour le croire.