Mark Chopper a écrit:Je vais rendre à César ce qui lui appartient : c'est Olrik qui m'a donné l'envie de le proposer pour le challenge, suite à sa critique sur son site.
Après une journée épuisante, tomber sur ça ! Dans mes bras mon petit !

Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:Je vais rendre à César ce qui lui appartient : c'est Olrik qui m'a donné l'envie de le proposer pour le challenge, suite à sa critique sur son site.
Milkshake a écrit:My Man![]()
Clairement Alex Garland un futur grand réalsurtout si en tant que scénariste il arrive à condenser ses obsessions dans un environnement restraint pour faire des projets pas trop cher qui lui permette de garder cette liberté de ton.
Le film a eu un bon petit succès 36 millions pour un budget de 11 Millions donc plutot bon signe pour la suite.
Il faut clairement un jour je me fasse les romans d'Asimov sur les Robots. Il y a un roman à privilégier dans le cycle ?
Sachant que son cycle Fondation je trouve ça sympa mais trop épisodique pour être marquant.
Milkshake a écrit:Elle est géniale la scène de danse![]()
C'est autre chose que les ruptures de ton toutes les 10 min dans les film coréen.
Là c'est bien améne, cela a une utilité dans le récit, pour montrer la relation entre le gourou et ses créations humanoide, tout en étant imprévisible vu le ton général du film.
Perso j'adore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités