par Scalp » Dim 15 Fév 2015, 23:29
0/10
Fifty Shade of Grey de Sam Taylor-Wood - 2015
Un film qui s'ouvre sur un viol d'une chanson de Nina Simone ne mérite aucune considération.
Alors c'est ça le film pour nana des 10's, chaque décennie a eu son film pour gonzesse, dans les 80's elle voulait faire de la danse avec Patrick Swayze dans Dirty Dancing, dans les 90's toujours avec Swayze elle voulait faire de la poterie comme dans Ghost, dans le 00's elle apprenait qu'on pouvait être moche, grosse et bouffer des glaces mais quand même trouver l'amour comme Bridget Jones. Ici elle accepte de faire la chienne, du moment que le mec à une grosse teub euh hélico pardon et surtout pleins de thunes (le fantasme ultime serait donc la thune, quelle surprise, la femme est vénale) du coup il est pilote d'hélico, d'avion, y joue du piano (pourtant un accordéon à la Bidochon ça aurait pu le faire).
Alors qu'on nous casse les couilles avec l'égalité de la femme, voilà un film où elle est traitée comme une esclave mais vu que le mec est riche et beau gosse, c'est cool et ça cartonne, DSK y faisait pareil comme au Carlton mais personne trouvais ça cool, c'est bizarre.
Moi quand j'ai vu la chambre des tortures je m'attendais au moins à ce qu'elle se prenne un Ornithorynque dans le cul mais non même pas, le sadomasochisme ici c'est un glaçon sur un téton et à la fin 6 coups de fouet quand même parce que merde ça ferait pas sérieux sinon.
Parce que là on est juste devant une énième histoire d'amour contrarié, bon ici le mec est sado maso mais pas trop (le pauvre petit il a un traume, sa maman était junkie, vivement qu'on apprenne qu'il a été violé par son beau père), histoire de pas trop choquer la midinette, il est gentil il lui laisse le choix, du coup elle refuse le fist fucking (ça passe moyen un fist fucking dans un film pour ménagère).
Fallait me prévenir que c'était un film de disney, bon je voulais pas un truc forcément sexuel mais un peu d'érotisme tant qu'a faire vu le sujet parce que là c'est le calme plat ce film, enfin faut croire que ça excite un peu les frustrés sexuel car à certain moment, je rêvais d'être un anoxybionte tellement c'était tendu dans la salle (y avait des petits bruits bizarre comme l'héroïne qui a un corps magique à chaque fois qu'on la touche c'est l'orgasme, là on entre directement dans la SF, ça aurait pu être un perso des Wacho çà, la femme au 50 points G).
Sinon personne a eu l'idée de dire à l'actrice principal de se faire le maillot ? tant qu'a faire dans la représentation cliché de la femme autant y aller à fond, donc une petite épilation c'était trop demander ? non parce que la forêt amazonienne c'est moyen niveau érotisme, d'ailleurs il est marrant le film, ça s'adresse à un public féminin mais l'acteur on voit jamais sa teub (désolé Alegas).
Le film est quand même sans enjeu, l'histoire d'amour étant cousu de fil blanc, du coup l'enjeu du film c'est Ana va t'elle vouloir prendre sa fessé, j'ai connu plus captivant et puis cette fin y sont sérieux ? non parce que moi j'en ai rien à foutre qu'elle le largue.
Sinon d'un point de vu technique c'est le vide, le néant, c'est aussi plat que la poitrine de l'actrice, du film en champ contre champ continuel, où on se contente de filmer des belles voitures et un hélico.
Les acteurs je les connaissais pas avant ce film, alors la nana faudrait lui expliquer que se mordre les lèvres ça suffit pas pour bien jouer parce que là au bout de la 50 ème fois t'as envie de la buter, et quand en plus la réal balance des gros plans à chaque fois c'est bon quoi (c'est pas le crayon qu'elle aurait du bouffer....), le mec il a des abdos et un brushing (mais des abdos et un brushing sauf erreur ça joue) et c'est tout ce qu'il y a dire, et je sais pas moi mais quand il donne des ordres ça fait très petit garçon, ça doit être du à son charisme d'huitre ça, les seconds rôles c'est magique, y a que des acteurs de quatrième zone, personne à voulu dans ce film tant c'est une grosse merde, mais une grosse merde qui marche.
Et comme si mes yeux et mon cerveau avait pas assez souffert vla pas qu'on entend une chanson merdique de Beyoncé, c'est qu'on aurait du avoir dans le film, vu le cul qu'elle a, là au moins y aurait eu matière à filmer
Vivement la suite où elle découvrira les joies du gangbang, elle est pas mal la bio de DSK, j'espère qu'on verra Anne Sinclair dans la suite.
Un film qui va relancer la consommation des cravaches à coup sur (car le message du film c'est ça, du moment qu'on demande gentiment et qu'on est pété de thune on peut foutre des coups de fouets tranquillement), du SM pour ménagère fan d'électroménager, un concept.