Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:C'est cool pour toi si tu t'épanouis dans ta vie de papa trentenaire.
Mais honnêtement, je regarde autour de moi... et la plupart des gens que je vois étaient bien plus heureux / épanouis à 25 ans qu'à 35. Je vois des personnes qui aimeraient divorcer, refaire leur vie, mais qui subissent une vie de couple dans l'intérêt seul de leurs enfants. Sans parler de ceux qui détestent leur job.
Perso, je suis bien content de mener la même vie aujourd'hui qu'à vingt-cinq (sauf que je bosse, et que je ne tombe pas dans les extrêmes de Pio Marmaï avec le minitel ).
dagokhiouma a écrit: tu dois pouvoir trouver une personne avec qui la relation de couple ne se détériora pas avec le temps, restera en osmose et sera faire front contre les aléas de la vie
Scalp a écrit:L'homme (ou la femme hein) n'est pas fait pour rester en couple toute une vie avec une même personne, c'est utopique ça.
Scalp a écrit:L'homme (ou la femme hein) n'est pas fait pour rester en couple toute une vie avec une même personne, c'est utopique ça.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
dagokhiouma a écrit:Pour finir cette tartine, je n'ai pas d'avis sur la question, mais ceux qui avancent que de rester avec la même personne toute sa vie c'est pas naturelle, j'aimerais bien lire leurs arguments.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités