Perso, je préfère le premier pour son ambiance plus noire. Mais le 2 reste un monument !
Quant au 3 ........
Modérateur: Dunandan
Film: Fast and Furious 7 Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Fast and Furious 7 Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Fast and Furious 7 Note: 5/10 Auteur: logan |
Film: Fast and Furious 7 Note: 4/10 Auteur: Mr Jack |
Waylander a écrit:Je n'aime pas qu'on juge les gens d'une part et de l'autre, le grand public n'est pas cinéphile. Faudrait peut-être comprendre ça un jour. Qui ici connait et se passionne pour tous les arts ? Personne. Qui ici à des connaissances et une grosse culture dans tous les arts ? Personne donc ça veut dire que chaque cinéphile ici présent agit peut-être comme le grand public qu'il dénonce mais dans un autre domaine que le cinéma. Les gens on s'en fout. Et un film qui marche n'est pas nécessairement mauvais : Titanic , Avatar, Mad max fury road qui part bien pour cartonner etc....pour ne citer qu'eux mais il y en a pleins d'autres. The Hobbit ça fait un milliard c'est pas de la merde. Juger le gout des autres et surtout de ceux qui n'ont pas la même passion c'est grave à mon sens. On fait ça quand on a 20 ans et qu'on en veut au monde entier de pas aimer les mêmes choses que soi. Et faut pas oublier que pleins de cinéphiles ont kiffés le film ; tu les mets dans le même panier ?
Rappel : quand on est pas passionné par un art, on aime tout de même se divertir et sans connaissances et références, impossible de savoir si ce qu'on regarde est de qualité. De plus, les gens vont au ciné voir ce que les médias mettent en avant, promos, marketing etc... C'est une logique commerciale avant tout.
Heatmann a écrit:comment c'est bien Lorenzo oil , decouvert l'annee derniere
il se met à aimer quasiment tout et n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités