Jimmy Two Times a écrit:DJ Fest a écrit:LES AILES DU DESIR j'ai trouvé ça chiant.
Quant à QUANTUM OF SOLACE effectivement tout le monde ou presque vomit dessus mais je le préfère aux Brosnan mous comme c'est pas permis et à SKYFALL qui se veut sérieux alors qu'il est juste radin et aussi con que les autres.
Sérieux?! Quantum of Solace, c'est une bouillie filmique ultra cut imbuvable. Manquerait plus que tu le trouves mieux realisé que Skyfall...
Ben je t'invite à me relire, j'ai pas écrit que c'était mieux réalisé mais j'ai laissé sous-entendre (je sais c'est subtile) que SKYFALL ça a beau avoir une zolie photo et plein de gens qui font la tronche dedans ça n'en reste pas moins un truc chiant, radin en action, qui se la joue solennel mais qui reste con avec son maychant Fantomas avec son plan diabolique tordu alors que ça sert à keud (genre j'atomise le métro pour... shooter M ???) et qui n'en finit plus de faire son James Bond Begins avec la tombe des parents de 007 le pauvre orphelin (vivement la suite qu'on nous raconte ses colonies de vacances)... Et effectivement le QUANTUM OF SOLACE il a beau être tout aussi con et trop cut ben je le trouve largement moins chiant et prétentieux et ça ressemble plus à un Bond (non parce que passer trois heures sur ses pauvres traumas d'enfance et les rapports freudiens avec son boss merci mais non merci j'ai plus faim).