"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Me coucher éliminera pas la mauvaise foi ambiante hélas. C'est vrai, c'est tellement le pire blockbuster de ces dernières années, crachons lui tous dessus pendant que n'importe quel Transformers récolte des meilleures moyennes sur ce même forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Comme Mark, je ne le verrai pas. C'est également une de mes résolutions 2015 de ne pas cultiver une curiosité malsaine. Et puis le projet ne m'a jamais intéressé de toute façon.
Mark, le premier qui craque, payé un reste à l'autre, deal ?
Je serai fort. Et pas seulement pour ce film hein... Sélection drastique cette année, je préfère combler quelques lacunes côté vieux ciné français et japonais que de m'infliger des nouveautés à la chaîne sans trop y croire.
Je laisse les plus courageux/téméraires faire le tri et je vais me contenter de suivre mon instinct (vivement Mad Max).