Changement de notes : Kingsman : Services secrets de Matthew Vaughn : 7,5/10 --> 6,5/10 Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. de Guy Ritchie : 7,5/10 --> 8,5/10
Sinon :
Mad Max Fury road de George Miller : 6,5/10 Le petit prince de Mark Osborne : 6/10 Star Wars : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams : 7/10
Après Dany Boon et Zemeckis, jamais deux sans trois, j'ai trouvé sympa la cuvée 2015 d'un type dont je n'aime pas les films. Enfin bon soyons honnêtes, sans Matt Damon, je n'aurais jamais mis la moyenne.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris
C'est génial, avec les changements de notes on va se taper un Pixar en film de l'année, youpi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Perso, j'en pleurerais pas de voir Vice/Versa damer le pion a Mad Max, je les trouve tout aussi bons. Et vu ce que je pense du cinéma d'animation, ça me coûte de dire ça.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris