Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
10/10
Heatmann a écrit:birdman j'ai mit 2 par chariter et pour le travaille des technicien , mais j'aurais pu mettre 0
10/10
Alegas a écrit:Oula malheureux, Scalp est depuis plusieurs mois en mode "je casse les films hype" donc non, il mettra 3 maximum, ne serait-ce que pour contredire la majorité des personnes qui l'auront vu.
Heatmann a écrit:bof , non les acteurs mon souler , les nervous breakdown toute les 5 min ca m'a inssuporter
Heatmann a écrit: puis alors cette camera qui a le tournis , faire du plan sequence a gogo , j'ai trouver que ca avait un effet de remplissage pour combler le coter "film ovni" , et se rabattre sur le "prouesse" technique , ca ma fait zero effet
Heatmann a écrit:ah bah j ai jamais trouver le film marrant , ca m'a vite souler , j'ai trouver ca tres nombriliste , et meme elitiste
adapter oui , pourquoi pas , sur certaine scene , comme pour the wrestler , mais chaque scene tourner comme ca ,non . meme quand 3 perso sont immobile , debout dans un piece , ca donne le tournis , donc moi j'ai pas trouver ca justifier tout le long et surtout , le repeter du debut a la fin , je ne trouve pas ca une prouesse , mais juste un partie pris
elpingos a écrit:On n'a pas dû voir le même film alors
On n'a pas dû voir le même film alors parce qu'il y a énormément de plan fixe, et rien qui donne le tournis
Heatmann a écrit:ca , ca revient souvent quand les gens sont pas d'accord
Mark Chopper a écrit:Mouais, je défends le film mais la réal est tout en mouvement et souvent en mode m'as-tu-vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités