Terminator Genysis : 0/10
Quelle autre note possible pour ce ..... truc ? ..... je m'attendais au pire , et aussi impropable que cela puisse paraite , c'etait encore plus pitoyable que prevu ...... j'en ai vue des merde , des nanard , des ratages , de bouze dans ma vie , mais la , ca depasse un certain stade .... un pur cas d'ecole , RIEN , mais RIEN a sauver , j'en revient pas qu un tel script , de tel idee de prod design , on ete greelighter , avec le budget qui va avec et en pensant que ca fera un block a succes qui relancerais la franchise ...... les mec a un moment donner on un soupson de "gout" et de "savoir" de ce qui donne un bon truc ou une merde qui prend vraiment pour le coup , le spectateur pour un con ... je sait pas quoi pointer du doigt tellement TOUT m'a fait faire cette tete
la photo a chier , les SFX juste
tellement on dirait nu image qui se dechaine , la poursuite en helico lego , les doublure cgi a vomir , les punchline et blague hallucinante , le placement musicaux ( bad boys , REALLY ?!?!?!
) , les sourire , les 20 premiere minute qui sont parmis les plus douloureuse de ma vie , le script qui s en bat les couille de tout , les macguffin toute les 5 min , les facilites avouer ( kyle en bon bouffon de service le repete : i don t know why , but let do it ) , JK simmons en clown , l action constant mais fade a en crever , on dirait uwe boll qui shoot un scenario de paul anderson .......... il va me faire longtemp celui la