osorojo a écrit:Après, c'est clair qu'on peut pas reprocher au film sa furie visuelle, pendant les course-poursuites, on en a pour son pognon ^^
Bah c'est quand même le meilleur actioner de tous les temps
Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Après, c'est clair qu'on peut pas reprocher au film sa furie visuelle, pendant les course-poursuites, on en a pour son pognon ^^
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Miller mauvais réalisateur ? Il est éclectique et touche à tout.
Ouais enfin Mad Max 3, Les Sorcières d'Eastwick ou les Babe... ça fait pas mal de casseroles dans une courte filmo. Il n'était pas obligé de toucher à ça
Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Miller mauvais réalisateur ? Il est éclectique et touche à tout.
Ouais enfin Mad Max 3, Les Sorcières d'Eastwick ou les Babe... ça fait pas mal de casseroles dans une courte filmo. Il n'était pas obligé de toucher à ça
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:Waylander a écrit:Miller mauvais réalisateur ? Il est éclectique et touche à tout.
Même ses plus mauvais films sont super bien réalisés, inattaquable sur la forme, et ça ce n'est pas donné à n'importe quel réal.
Mark Chopper a écrit:Euh non, les films que j'ai cités (bon le premier Babe ce n'est pas lui) sont carrément attaquables. Aucun film n'arrive à l'ombre du premier poil de cheville de son p'tit dernier techniquement.
Jed_Trigado a écrit:C'est évident pour moi, c'est LE Mad Max 3 que Miller aurait du tourner en 1985.
Waylander a écrit:Ca dépend de quoi on parle : un effet spécial , pour moi, c'est un rajout numérique à l'écran genre un personnage, un véhicule etc... Si tu parles de retouche numérique de la photo, c'est simplement une retouche des couleurs, du contraste etc...pour moi c'est 2 trucs à part. Et pour déceler une retouche numérique faut y aller car avec certains filtres, tu peux franchement croire que la photo a été retouchée alors que non. Et non le film passe très bien. C'est la photo qui en gêne certains surement mais les CGI faut y aller quand même. On est pas dans le Hobbit. Et puis bon, les CGI c'est pas le mal....même Mark n'a pas été choqué. Moi non plus et sur la toile, certains sites vantent les mérites des effets visuels. Alors oui la tempête tu vois bien que c'est pas du live mais enfin c'est surtout bien foutu : le côté couleurs ultra prononcées je trouve que ça rend le film encore plus barj. J'étais ailleurs, dans un autre univers, je n'avais pas l'impression d'être dans notre monde. Alors ça par contre, soit on adhère soit on adhère pas. On est quand même dans un Mad max qui pousse le bouchon et qui se démarque clairement des 3 premiers films (c'est peut-être voulut par Miller pour plusieurs raisons d'ailleurs : marquer le coup, différencier les anciens des nouveaux, attirer les jeunes). En l'état, c'est dantesque.
Jimmy Two Times a écrit:Ceci dit, je n'ai toujours pas vu Hacker. Je le materai à la fin de mon cycle Mann.
Mark Chopper a écrit:J'ai aimé. Et tu doutes encore ? C'est du Mann pour jus et le seul bon film 2015 pour le moment. Pour moi, c'est un Miami Vice qui aurait gommé ses défauts...
Alegas a écrit:Donc tu aurais voulu un vrai lézard à deux têtes ?
Ça me rappelle les gens qui voulaient que Gravity soit tourné dans l'espace.
Alegas a écrit:Donc tu aurais voulu un vrai lézard à deux têtes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités