Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Après avoir passé plus d'un an en cryogénie, I'm back bitches
Killbush a écrit:Et ouais Jupiter, première vraie déception pour un films des Wacho, un potentiel énorme mais qui se retrouve emprisonné dans son processus de fabrication. Un film pensé pour poser les bases d'un nouvel univers, qui normalement devrait s'étendre sur deux ou trois films (ou au minimum un film de 3h) pour qu'on puisse s'intéresser aux enjeux, mais qui se retrouve ultra compressé dans un film de 2 heures. Du coup, on se retrouve avec des enjeux confus et des personnages caractérisés à la serpe, certains disparaissent même aussi vite qu'ils sont apparus.
Et puis surtout, j'ai vraiment eu du mal à avaler tout ce qui tourne autour de Mila Kunis, toute la partie avec sa famille traité avec les pires clichés qui soient est vraiment indigne de ses auteurs. Sans parler de cette sous intrigue ridicule de dons d'ovaires avec le cousin attardé ou les scènes de drague avec Tatum. Pour couronner le tout, j'ai vu le film en vf, et Eddie Redmayne a été doublé par un asthmatique sous Lexomil, ce qui lui donne un coté hautement ridicule.
Malgré ça, Jupiter poutre méchamment lors de ses scènes d'actions, et si la plupart des blockbusters qu'on se tape récemment pouvaient avoir ne serait-ce qu'un quart des idées de mise en scène du film, je serais bien heureux.
Scalp a écrit:Y autant d'idée de mise en scène dans Jupiter que dans un film de Emmerich.
Killbush a écrit:Sans parler de cette sous intrigue ridicule de dons d'ovaires avec le cousin attardé
Mark Chopper a écrit:Sur ton profil, on voit que ta dernière critique porte sur Turbo. Ce n'est pas possible de prendre sa retraite là-dessus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités