Edit : et donc pour revenir à nos moutons, c'est quoi son film le plus accessible

Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Je confirme pour Tarkovski, j'ai vu Stalker je crois que je m'en suis toujours pas remis. Jamais vu un truc aussi éprouvant, aussi insoutenable, et pas que de par sa longueur. Pourtant, c'est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre, et je me considère pas comme fermé d'esprit. Il y a des films comme ça...
angel.heart a écrit:Ça a l'air chiant !
Mark Chopper a écrit:Mr Jack a écrit:Je confirme pour Tarkovski, j'ai vu Stalker je crois que je m'en suis toujours pas remis. Jamais vu un truc aussi éprouvant, aussi insoutenable, et pas que de par sa longueur. Pourtant, c'est considéré par beaucoup comme un chef d'oeuvre, et je me considère pas comme fermé d'esprit. Il y a des films comme ça...
Dans le top 3 des films les plus chiants/insupportables que j'ai vus de ma vie, avec Inland Empire et la version longue de Pola X. Des films qui m'ont donné l'impression de souffrir physiquement.
Criminale a écrit:Petit HS : est ce que c'est possible à l'avenir Dun de mettre ta note dans le corps du texte. Parce que je regarde quasiment tjs le forum via mon téléphone et l'application, mais je ne vois pas ta note si tu le l'écris pas. Bon j'essaie de deviner avec ton écrit mais c'est pas tjs facile. Le film printemps... Je pencherai pour un 9/10 mais j'aimerai en être sûre dans le cas de prochaines critiques que tu feras.
dunandan a écrit:Hé ben moi j'ai vu Andreï Roublev l'année dernière, ça doit être l'un des films les plus difficiles que je connaisse. Mais j'ai compris des trucs, je suis content.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités