Modérateur: Dunandan
Mr Jack a écrit:Jce que vous dites semble trop éloigné de ce qu'à mon avis voulait faire le film à la base : rire et pleurer.
Mr Jack a écrit:Ouais voilà, après on trouve ça con ou pas mais de là à parler de post-moderne et tout, c'est chercher midi à quatorze heures...
padri18 a écrit:Autant j'adore quand un film ou série plonge dans le méta, autant ici j'ai eu du mal avec le traitement.
Mark Chopper a écrit:Mr Jack a écrit:Jce que vous dites semble trop éloigné de ce qu'à mon avis voulait faire le film à la base : rire et pleurer.
Pleurer devant un film ? Moi ?
Mark Chopper a écrit:Fin post-moderne : tout ce que je déteste.
En gros, le film devient conscient de lui-même et les personnages perdent toute substance en étant conscients qu'ils sont des personnages "de fiction". Je rejette toujours ça.
C'est l'héritage d'une certaine littérature née dans les années 1960 que je vomis.
maltese a écrit:Mark Chopper a écrit:Fin post-moderne : tout ce que je déteste.
En gros, le film devient conscient de lui-même et les personnages perdent toute substance en étant conscients qu'ils sont des personnages "de fiction". Je rejette toujours ça.
C'est l'héritage d'une certaine littérature née dans les années 1960 que je vomis.
Et L'Antre de la Folie, c'est pas si éloigné non?
pabelbaba a écrit:Ca va, ça spoile tranquille dans le coin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités