[Alegas] Mes Critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Waylander » Lun 28 Avr 2014, 16:05

Elle n'a que 32 ans. Elle est millionnaire. Elle est gavé de maquillages. Les photographes s'occupent très bien d'elle. Elle a les moyens d'avoir les meilleurs nutritionnistes, coachs sportifs, coiffeurs, etc....
Et que fais-tu de la générique dans tout ça ? Certains vieillissent mieux que d'autres. Certains hommes n'auront jamais beaucoup de barbe, certains n'auront jamais une grosse carrure, certains sont petits et rachitiques de 20 à 85 ans...

Tu prends tout ça en compte tu as ta réponse.

Johnny Deep ne donne pas l'impression de vieillir non plus.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 16:15

Johnny a pris quelques rides quand même ces dernières années
Cruise tient mieux le choc
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Avr 2014, 16:19

On appelle ça la chirurgie esthétique, Zack. Et il a sans doute une bonne hygiène de vie comparé à Depp.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43694
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Waylander » Lun 28 Avr 2014, 16:21

Et puis franchement, vieillir c'est pas si mal hein. C'est comme ça. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar zack_ » Lun 28 Avr 2014, 16:25

Elle est bonne sa chirurgie si elle existe.
Parce que quand on voit la femme enfant (dans son genre au féminin) avec Meg Ryan ca fait peur, la pauvre!
zack_
 

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Avr 2014, 16:29

Faut éviter de picoler et de se camer pendant la convalescence sinon tu finis comme Mickey Rourke.

Vu que je suis dans ma période soins dentaires, si tu mates les premiers films de Tom Cruise (au hasard : Outsiders), tu verras qu'il ne doit plus avoir une dent d'origine aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43694
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Waylander » Lun 28 Avr 2014, 16:36

Ouais enfin tout le monde est différent aussi hein. On connait tous des gros fumeurs qui ont jamais choppés le cancers, ont connais tous des mecs qui faisaient du sport, qui fumaient et ne buvaient pas et son mort d'un infarctus ou d'une connerie de ce genre. Alors oui c'est toujours mieux de s'entretenir, mais les maladies graves ça touche tout le monde. Pour les dents c'est pareil ; je prends soin de mes chicos mais pas plus qu'un pote à moi acharné dessus; le mec a toujours des soucis moi jamais alors que ma dentiste me dit " Vous devez bien les entretenir". Bah nous pas plus que ça. Pourtant je (re)fume, je bois du café etc...Je pense que ya pas mal de génétique là-dedans, de trucs héréditaires, le climat aussi, le manque de soleil (plus on va au sud moins ya de cancers) , la pollution...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Dunandan » Lun 28 Avr 2014, 16:37

Mark Chopper a écrit:Faut éviter de picoler et de se camer pendant la convalescence sinon tu finis comme Mickey Rourke.

Vu que je suis dans ma période soins dentaires, si tu mates les premiers films de Tom Cruise (au hasard : Outsiders), tu verras qu'il ne doit plus avoir une dent d'origine aujourd'hui.

C'est comme ça que tu passes ta convalescence, en matant l'évolution dentaire des acteurs :eheh: ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20602
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Avr 2014, 16:39

Bah vu les problèmes que j'ai, j'ai tendance à regarder les dents de tout le monde :mrgreen:

Tom Cruise avait des dents pourries et de traviole, et là il a des dents qui doivent briller la nuit :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43694
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Valse des Pantins (La) - 7,5/10

Messagepar Alegas » Mar 29 Avr 2014, 14:23

Image


The King of Comedy (La Valse des Pantins) de Martin Scorsese

(1983)


Très surpris dans le bon sens du terme. Hormis la présence de Robert De Niro, pas grand chose ne me donnait envie dans ce film de Scorsese qui est pourtant un très bon cru. Après le succès critique et public de Raging Bull, le cinéaste cherchait très certainement à tenter de nouveaux genres (ce qui se confirmera par la suite, sa décennie 80's étant au final sa plus éclectique) et il se tourne donc vers la comédie. Pour autant, Scorsese n'embrasse pas totalement le genre et ne cède pas facilement à ses codes, et propose un récit profondément cynique sur le milieu de la comédie, et sur le fait d'être un comédien. Pour cela, on a donc une volonté de casser les attentes du public, notamment par l'utilisation des acteurs. Robert De Niro, jusque là très sérieux dans ses choix et avec un Oscar en poche, joue un parfait loser dont les actes oscille entre le comique et le pathétique, pendant que Jerry Lewis, dont le nom est forcément rattaché au rire, joue ici un homme désabusé qui ne sourit jamais. La surprise est donc au rendez-vous pour celui qui n'aura quasiment rien lu sur le film (ce qui étais mon cas), car The King of Comedy, au-delà de l'approche d'arnaque qu'il ne prend que dans sa seconde moitié, est finalement tout un questionnement sur l'homme et la célébrité. Le spectateur est forcé de suivre un héros purement scorsesien, donc à la fois repoussant dans ses manières et attachant dans sa façon de penser, dont on ne connaît pas les qualités d'humoriste, alors que tout les enjeux du film se basent là-dessus. Un choix osé donc, qui paye clairement puisque si le casting est mémorable, c'est bien l'intention et le script du métrage qui s'avèrent particulièrement marquants. Un très bon film donc, qui prouvait une certaine aisance du cinéaste pour aborder des genres éloignés de ce qu'il avait pu faire auparavant.


"Better to be king for a night than schmuck for a lifetime."


NOTE : 7,5/10
Critiques similaires
Film: Valse des pantins (La)
Note: 7,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: Valse des pantins (La)
Note: 8,5/10
Auteur: Val

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49647
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Avr 2014, 19:01

Ouep très bon :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Mai 2014, 14:52

Alegas a écrit:Riki-Oh - The Story Of Ricky, Ngai Kai Lam, 1991, DVD VOST : 7/10


Critique !!
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43694
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Alegas » Lun 05 Mai 2014, 20:02

Comment tu veux que je critique un film pareil ? :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49647
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Mai 2014, 20:04

J'avoue que je ne saurais pas comment m'y prendre.

Bon, ceux qui cherchent un OFNI : mater Ricky. Le film qui vous prend aux tripes :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43694
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Alegas] Mes Critiques en 2014

Messagepar Dunandan » Lun 05 Mai 2014, 20:04

A voir en VF ou VO ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20602
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO